Ricevi aggiornamenti settimanali, nuove offerte di lavoro e recensioni

Altran recensioni

Titolo
Tutte
Località
Tutte
Stai visualizzando tutte le 570 recensioni
Ambiente lavorativo
Ambiente di lavoro interessante e stimolante. Sono cresciuta molto professionalmente avendo avuto l' opportunità di lavorare in tanti progetti delle più grande aziende di telecomunicazioni italiane, nello specifico Vodafone, Wind3 Italia.
Ambiente lavorativo
Excellent management et esprit d'équipe.Respect, écoute et partage.
Aspetti positivi
Localisation
Aspetti negativi
CE
Ambiente lavorativo
Bien qu'ayant un mauvais apriori sur l'entreprise, j'ai tout de même accepté de passer des entretiens avec les ingénieurs d'affaire. Au cours des entretiens, les recruteurs ont tout fait pour me mettre le plus en confiance possible, jusqu'à ce j'accepte une embauche sur profil alors que je souhaitais une embauche sur projet, afin d'avoir le choix de la mission.Cependant, dès la signature du contrat, les choses ont totalement changé et je n'ai pas pu choisir ma mission, contrairement à ce qui m'avait été dit. De plus, les arguments pour négocier le salaire à la baisse ne tenant plus, j'ai essayé de renégocier mon salaire, sans succès.
Aspetti positivi
Choix de la facilité pour travailler rapidement, entreprise de taille importante donc obligée de suivre un minimum de règles
Aspetti negativi
Très peu de perspective d'évolution professionelle à part si on veut devenir ingénieur d'affaire, peu de liberté dans le choix de la mission, pas de participation et intéressement, managers trop orientés sur le business et pas assez sur l'humain et la négociation, ambiance ne favorisant pas l'investissement personnel
Ambiente lavorativo
Une vraie bonne entreprise qui a bien résisté à la crise et qui fait maintenant partie de Capgemini, avec des perspectives favorables à moyen terme. Projets intéressants.
Aspetti positivi
Tous les services utiles présents sur le site
Aspetti negativi
Outils IT pas franchement modernes
Questa recensione è stata utile?
Valuta il tuo ultimo datore di lavoro
Condividi la tua esperienza per aiutare gli altri
Ambiente lavorativo
I joined Altran as a frsher , so according to me it is the best place to jumpstart your carreer, The management team and total overall work is bit fast paced so you have to keep up.GREAT PLACE!!!
Aspetti positivi
Flexible timings
Aspetti negativi
Long hours/less salary
Ambiente lavorativo
Une très belle expérience que je renouvellerai avec plaisir si le salaire suit.
Ambiente lavorativo
Milantano 100000 aziende nel mondo, 8 milioni di dipendenti e fanno perdere tempo con colloqui quando non hanno commesse. Ho dovuto fare ben due colloqui perché devono incrociare le valutazioni ( nemmeno alla Nasa), mentre sei in attesa del secondo colloquio ti chiamano altri HR per fare altri colloqui, ignari di tutto !?! Col COVID e con le aziende che mandano a casa i consulenti esterni sono rimasti solo i Manager a raccontare chiacchiere in maniera da giustificare lo stipendio e far perdere tempo a chi non ne ha.
Aspetti positivi
Nessuno
Aspetti negativi
Chiacchiere e metodi di selezione da perdita di tempo
Ambiente lavorativo
El trato personal durante mi estancia en Altran ha sido muy bueno haciendo del valor humano una respuesta personal de dedicación del trabajo más exigente bajo los aspectos de mi persona.
Aspetti positivi
Conciliación familiar.
Aspetti negativi
Contrato obra y servicio.
Ambiente lavorativo
Entreprise qui a l'air bien de loin mais pas terrible de près: je n'ai même pas été contacté avant la fin ou après mon stage... Ne respecte pas toujours ses promesses d'embauche Culture d'entreprise pas flagrante (plus de paroles que d'actes)
Aspetti positivi
Rémunération importante pour un stage (100€ brut), Tickets restaurant, Navigo remboursé à 100%, Service AskUs pratique, Ambiance de travail sympathique, Très bonne gestion du télétravail lors du COVID19
Aspetti negativi
Gestion des stagiaires pas terribles, je n'avais même pas de bureau prévu le jour de mon arrivée, Aucun contact avant ou après ma fin de stage mail laissé sans réponse, Aucun remerciement à défaut d'une proposition d'emploi, Fausses promesses sur le remboursement des activités sportives (ils promouvaient 80€ de remboursés), Manager qui ne répond jamais aux mails, Nettoyage des locaux très rare même après demande suite à l'accumulation de poussières, Le seul bureau propre que j'ai eu pendant plus d'une semaine c'était quand j'étais en télétravail
Ambiente lavorativo
Entreprise axée sur le financier uniquement Tout est calculé
Aspetti positivi
Mission interessante
Aspetti negativi
Management au lance pierre pas d’augmentation
Ambiente lavorativo
Bonne ambiance Formation professionnelle de niveau
Aspetti positivi
Capacité d'adaptation Sens de l'organisation
Ambiente lavorativo
Une belle entreprise pleine de bon principes Mission au sein d'une très bonne équipe
Aspetti positivi
Bonne politique de rémunération
Aspetti negativi
RAS
Ambiente lavorativo
Ce que j'aime chez Altran c'est la capacité d'adapter mes journées à mes souhaits d'évolution.De 2014 en tant que technicien consultant à aujourd'hui ingénieur et chef de projet, mes journées ont sans cesse évoluées.
Aspetti positivi
Les perspectives de carrière
Aspetti negativi
Grande structure pouvant ne pas convenir à tous
Ambiente lavorativo
Don't go there as contract employee. Check out about ur project manager. Good projects, They will change your domain w.r.t project need to be careful. You may need to work day and night. And forget about ur weekend
Aspetti positivi
Work culture and work area
Aspetti negativi
Stressful life will feel with no personal time
Ambiente lavorativo
ONLY focus is to get new business not solve any issue with client or in-hand work, Primitive marketing strategies. There is no teamwork embedded in the company's work culture.
Ambiente lavorativo
Beaucoup de métiers et de chemins de carrière possibles autour de l'ingénierie: l'expertise, le management de projet, le développement commercial... Permet l'évolution au gré des opportunités.
Aspetti positivi
un éventail de métiers
Aspetti negativi
assez compétitif du fait de la taille du groupe
Ambiente lavorativo
Dans un environnement multiculturel et multidisciplinaire, la richesse d'ALTRAN se fait dans la diversité des activités, des industries et des compétences de ses employés. Fort de 8 années d'expérience chez ALTRAN, je suis intervenu dans différentes divisions et ai réalisé des missions pour plusieurs types d'industries. ALTRAN m'a donné l'opportunité d'évoluer et faire preuve d'adaptabilité, tout en réalisant des formations (développement personnel, communication, management, agilité, …) le long de mon parcours. Actuellement Project Leader, la diversité des projets menés par ALTRAN offre de nouvelles perspectives d'évolution.
Aspetti positivi
Remboursement 100% transport en commun, Participation employeur titres restaurants plafonnée à 60% sur 9, 05€
Aspetti negativi
Pas de prime d'intéressement / fin d'année
Ambiente lavorativo
Altran est une boîte de prestation et comme toute les boites de prestations ils font leur marge au détriment de votre salaire.
Aspetti positivi
Travail varié
Aspetti negativi
Faible évolution salariale
Ambiente lavorativo
Chez Altran, j'ai réussi a prendre la place que je souhaitais, négocier mon salaire, suivre des formations et passer des certifications passionnantes. En revanche, pas de culture d'entreprise, peu de rémunérations annexes et un changement de manager fréquent.
Aspetti positivi
missions intéressantes
Aspetti negativi
rémunérations annexes, pas de culture d'entreprise, changement de manager fréquent
Ambiente lavorativo
Société formatrice, avec des évolutions possible très rapidement ! Environnement stimulant et évolutif.
Ambiente lavorativo
Environnement de travail agréable, et entreprise qui laisse place à la créativité. Larges possibilités d'évolution à venir avec le rapprochement Altran et Capgemini.
Aspetti positivi
Possibilités d'évolution (métier, management, technique, domaine industriel, ...)
Aspetti negativi
RAS