ASAD

3,5Equilibrio lavoro-vita privata

Ordina per

RilevanzaValutazioneData
Stai visualizzando tutte le 25 recensioni

I need a change for developing my skills and for the reason an exposure would be necessary.

Recensione in evidenza su Indeed

La recensione più utile secondo Indeed
Each day at work has a unique start and end. Faced with new challenges; We proceed to achieve our objectives. Team work is a must besides sharing of work responsibility and follow-up to have exact knowledge for sending progress reports to clients on daily basis is the foremost responsibility towards our clients. Associates are mostly Law Graduates however, are trained to cope with the work pressure. Their ability to handle multiple issues and ensure deliverance is of utmost importance. Preparation of a brief having research requirement is the most important task as client satisfaction has to be respected by avoiding legal implications have fatal consequences. In most of the cases the results are obvious to a greater extent if the brief is supported by Law and any precedent having the force of law. Refusing a person is one of the most difficult tasks and vacation from work is the most enjoyable part . I think it would be great to have a change and experience some different exposure.

Aspetti positivi

Travel, meet with new people, new legal propositions etc.

Aspetti negativi

working week ends, missing family and lacking personal entertainment
Questa recensione è stata utile?

Environnement stressant par les changements de planning répétitif dans la semaine voir même dans la journee

Usagers corrects sont donnés aux anciens Direction complètement déconnectée des réalités du terrain, disparité salariale totale entre les intervenants et les cadres qui se roulent les pousses à part les assistantes de secteur

Aspetti positivi

Déjà on a un travail Formation

Aspetti negativi

Pas de tickets restaurants Temps morts ne sont pas rémunérés en totalite, disparité entre les intervenants, Changement régulier des plannings

Environnement de travail desagreable

Bien que le secrétariat soit en partie agréable, il reste une directrice hautaine, et la barrière entre les agents du bas de l echelle

Aspetti positivi

Aspetti negativi

Pleins
Questa recensione è stata utile?

Environnement de travail très agréable

La direction est à l'écoute, tout le monde est très gentil là bas.Ils sont tous très professionnels.Le travail en lui-même était agréable à faire.L'environnement de travail on ne peut pas faire mieux.

Aspetti positivi

Ambiance, direction
Questa recensione è stata utile?

Équipes soudées très professionnelles une ide à l ecoute pour tout pb rencontre

Aspetti positivi

Vehicule de fonction
Questa recensione è stata utile?

Valuta il tuo ultimo datore di lavoro

Condividi la tua esperienza per aiutare gli altri

Travail passionnant

J'ai adoré travaillé chez asad auprès des personnes âgéesTrès bonne association à l'écoute de son personnels

auxiliaire de vie

on travaille beaucoup pour un seul jour de repos il vous pose une question tu veux travailler un week-end sur deux on dit oui mais après ils abuse il nous fait bosse samedi et dimanche et le pire il disent cest exceptionnel.

Aspetti positivi

les prestataires sont très accueillants

Aspetti negativi

pas de groupes de paroles pour les employés

Entreprise moyenne

Bonne entreprise À l écoute des salariés et de leurs difficultés sur le terrain porte un grand intérêt à la formation de leurs personnes

Aspetti positivi

Formation en continue tout au long leur carrière

Aspetti negativi

Problème de salaire et problème au niveau de heures a la fin du mois

Excelente

Buena dan la oportunidad para iniciar a laborar etc

environnement de travail agréable

bon établissement, le stage fut intéressant, bonne dynamique d'équipe.

aspect difficile du poste

Les trajets pour aller chez les bénéficiaires étaient trop disparate.

caractère de l'entreprise

convenable, enrichissant, social, captivant et dynamique

esprit d equipe

direction a l ecoute. bon relationnel. comprehension arrangement planning en cas de rdv exterieur

Perfecto

Es una muy buena empresa, les agradezco por su colaboración

Aspetti positivi

Muy puntuales con su pago

Aspetti negativi

Nada

Très Bonne experience

secteur de travail difficile mais très enrichissant

Conditions de travail

Bonne entente avec les salariés , bon conditions de travail.

Aspetti positivi

Bonne entente avec les salariés

Aspetti negativi

Pas de point négatif

Horarios flexibles

Excelente administración. Horario flexible.nos permite estudiar.nos capacita.

Aspetti positivi

No

Aspetti negativi

No

malisima

que se preocupe de los empleados y de los usuarios , poner mas medios en las casa y sobre todo un respeto humano y que vea lo complicado que es día a día ... mejor que coja la bata y lo viva en directo.

Aspetti positivi

demasiados

Aspetti negativi

no hay suficiente tiempo para ir de un domicilio a otro....

Avis sur ASAD

Bonnes relations avec les collègues,supérieurs et particuliers.

Totalmente desagradable esta empresa

Totalmente mala falta de pago, trato de la supuesta dueña de la empresa era totalmente despota nos trataba muy mal con groserias en pocas palabras desagradable empresa.

Aspetti positivi

Ninguno

Aspetti negativi

Mal trato hacia los empleados

Shelf stocking

I never did work before in store or anything else this is my first time if I do get job but however I had work experience with different sort of stuff which can prove how caring and loving and hard working I am, Honest person I am if the staff r lovely like me then I think we can work together

Aspetti negativi

6hrs
Questa recensione è stata utile?

Scopri l'ambiente lavorativo di questa azienda!

Chiedi informazioni su lavoro e colloqui presso ASAD. I nostri utenti sono pronti ad aiutarti!Fai una domanda

Valutazione complessiva

Basato su 25 recensioni