BNP Paribas
Ricevi aggiornamenti settimanali, nuove offerte di lavoro e recensioni

BNP Paribas recensioni

Titolo
Tutte
Località
Tutte
Stai visualizzando tutte le 3.740 recensioni
Ambiente lavorativo
Raccomando. Ho acquisito esperienza e sono cresciuta personalmente et professionalmente.
Ambiente lavorativo
Management à l'ancienne qui refait surface par de la menace, toujours faire plus avec moins de moyens humains (suppressions des postes d'accueil, de renforts, plusieurs postes à gérer régulièrement sans aucune reconnaissance) et financiers :baisse danee en année du variable.Pression quasi quotidienne sur objectifs, nombre de rdv, conférences téléphoniques en tout genre et appels sortants sans cesse. Formations qui se détériorent, que du e-learning, il faut faire des gains sur tout tout tout. Les saisonniers, apprentis ne sont pas formés. Gel des embauches et départs non remplacés Pas de dialogue social, les changements qui ne vont jamais dans le sens des salariés passent sans opposition. Pourquoi autant de départs naturels ? Il faut juste analyser ce chiffre pour comprendre.
Aspetti positivi
Salaire fixe, Pee
Aspetti negativi
Sous effectif, dégradation des conditions de travail sans cesse
Ambiente lavorativo
Atmosfera dość przyjazna, niestety wymagania centrali zbyt duże do możliwości rynkowych przez co premia jest raczej nieosiągalna a co za tym idzie nacisk i presja na cele powoduje stres i dyskomfort pracy. Duża odpowiedzialność m.in. finansowa przy pracy kasjera. Typowa korporacja.
Aspetti positivi
Opieką medyczną, benefit w postaci punktów wymiennych na nagrody, ubezpieczenie grupowe, PPK
Aspetti negativi
Dużą ilość wiedzy i obowiązków, praca pod presją czasu, brak możliwości realizacji wyznaczanych planów, brak współpracy między oddziałem i centrala w dot obsugi spraw klientów, częste awarie programów uniemożliwiające pracę, plany za duże do możliwości rynku.
Ambiente lavorativo
Arnaqueurs et de mauvaises foie, je vous déconseille fortement.
Questa recensione è stata utile?
Valuta il tuo ultimo datore di lavoro
Condividi la tua esperienza per aiutare gli altri
Ambiente lavorativo
Stable job and not much to expect in terms of growth. Everything is structured and has its place. Excellent place if you are someone seeking comfort or prefers a familiar environment
Ambiente lavorativo
As it's a European client, no late night calls and you have great work life balance. No one calls you for issues once you leave office. Great place to work
Aspetti positivi
Work life balance
Aspetti negativi
No growth
Ambiente lavorativo
Le long processus de recrutement laisse penser que ce qui nous attend est à la hauteur des attentes sur les candidats.. niveau de formation mediocre basé sur du elearning mais à faire chez soi puisqu'en agence on prime la prise de rendez vous sans etre formé à 100% sur les produits et services, répétitifs, aucuns accompagnement de nouveaux entrants. Souvent laissé seul pour gerer les portefeuilles clients d'autres agences ( suite covid) Niveau de salaire bas face à la concurrence. Outils et moyens de travail quasi obsolète niveau digital.Absence de management et mentalité individualiste au détriment d'esprit d'equipe et du racisme ambiant connu mais étouffé..Le parcours de formation est très mal organisé avec des doublons de contenu de formations sur différents sites. Aucun suivi RH qualitatif sur l'intégration en agence (Vérifier que le manager fasse bien son travail également)Très grosse déception.
Aspetti positivi
BON CE
Aspetti negativi
ABSENCE DE MANAGEMENT
Ambiente lavorativo
Ambiance trop lourde et vraiment beaucoup de stress
Aspetti positivi
cantine, salaire correct, locaux spacieux
Aspetti negativi
La directrice du service était trop autoritaire et méprisante
Ambiente lavorativo
Chez BNP Paribas, j'ai eu la chance d'avoir des collaboratrices très prévenante et expérimenté ce qui m'a grandement facilité l'exécution de mes tâches pour cet emploi qui était mon premier emploi
Ambiente lavorativo
Localement : Management vertical, agressif et perdu dans les méthodes à l'ancienne. Réunionite aigue, ateliers inutiles et actions qui tombent à l'eau faute d'offres/moyens technologiques. Elitisme, copinage et harcèlement, surtout sur les profils jeunes entrants. Diviser pour mieux régner.
Ambiente lavorativo
I worked as an associate in Financial Control team, ISPL. It was the worst team ever. Lot of politics and groupism. No credit for work given. Very stressful and tensed work culture. Would recommend not to join this team.
Ambiente lavorativo
Nie było podwyżki po stażu pracy, mimo, że obiecana. Nie było też żadnego wsparcia merytorycznego od kierowników. Wypłata najniższa krajowa, premie można było wyrobić ale niektóre miejsca miały utrudnione możliwości z powodu zróżnicowanego rozłożenia klientów, a cele były wszędzie te same. dział kierowniczy głównie na urlopie albo głową w warszawce nie ma mowy o wsparciu pracownika. Traktowanie każdego bardzo olewczo. Totalna samowolka w pracy, pracownicy kompletnie bez wiedzy na każdym stanowisku; tak samo klienci zostawieni na pastwe losu.
Aspetti positivi
Multisport luxmed
Aspetti negativi
Niskie zarobki
Ambiente lavorativo
Process clairs, en revanche peu de perspectives d'évolutions si on est pas un "enfant de la banque"
Aspetti positivi
ration travail/temps libre plaisant
Aspetti negativi
evolution salariale lente, evolution de poste tres rare
Ambiente lavorativo
Colleghi preparati e collaborativi, management di livello
Ambiente lavorativo
j'ai eu une bonne expérience à la BNP et super équipe
Aspetti positivi
agréable
Ambiente lavorativo
Kommt ganz auf die Abteilung an, aber potenzial ist eher weniger gegeben
Ambiente lavorativo
Por mais que seja conhecido por desempenhar um grande trabalho, não conseguirá subir de nível dentro da empresa. Cultura quadrada.
Aspetti positivi
Plano de saúde
Aspetti negativi
Salário baixo
Ambiente lavorativo
en CDD, la BNPP est une école de formation pour ceux qu'il veulent faire carrière. le niveau d'exigence dans la qualité du travail est tel que vous vous devez d'être compétent.
Aspetti positivi
salaire, ticket resto, CE, Mutuelle
Ambiente lavorativo
Bonne dynamique de travail, personnel bienveillant.Beaucoup d’avantage, salaire intéressant. Bon équilibre avec la vie personnelle.
Aspetti positivi
Vacances et primes
Aspetti negativi
Localisation
Ambiente lavorativo
Pas de prespective d'avenir si vous ne faites pas parti de la bande des copains qui se promeuvent entre eux, pas de possiblité de vraie évolution non plus, vous etes un matricule que la banque deplace au gré de ses besoins et non de vos appétences/compétences. Politique salariale insultante.
Aspetti positivi
teletravail déployé avec beaucoup de difficultés (management veillot)
Aspetti negativi
restaurant d'entreprise (indigne d'un etablissement financier), carrière?
Ambiente lavorativo
No comment , une grande entreprises qui offre différente perspective d évolution mais qui n’aide pass les anciens