Brico Dépôt
3.5 su 5 stelle.
Ricevi aggiornamenti settimanali, nuove offerte di lavoro e recensioni

Recensioni su Brico Dépôt

3.4Equilibrio lavoro-vita privata

Ordina per

RilevanzaValutazioneData
Stai visualizzando tutte le 616 recensioni

Active company that records from 700 to 1000 clients by day.

Recensione in evidenza su Indeed

La recensione più utile secondo Indeed
Brico is a big store in France, owned by Kingfisher. In Auch we were 50 employees, very motivated. This shop opened in December 2013 in the Gers. We worked 37 hours per week in a nice atmospher, where we were expected to do our best every day to satisfy the customers and reach our goals. Brico's managers encouraged and supported us to follow internships, and trainings to allow us to grow and evolve in the company,such as health and safety courses.

Aspetti positivi

Great career experience

Aspetti negativi

Not open between 12:30 and 14:00

Pas très agréable

À mon humble avis , je dirais que la direction de Brico dépôt Fleury Mérogis ne paye pas bien les employés et en plus il dispose d’une politique radicale en matière des rôles que chaque personne doit jouer dans l’enceinte de Brico dépôt.

Aspetti positivi

Absolument rien

Aspetti negativi

Manque d’équipement

Très bonne entreprise

Bon esprit d’équipe, codir à l’écoute, bonne ambiance générale

Aspetti positivi

Très bonnes primes

Aspetti negativi

Pas toujours réactif sur le manque ou l’insuffisance de personnel par rapport au flux client

Environnement de travail difficile

Pas de soutiens des collègues, mauvaise ambiance, tout le monde parle de la vie personnelle de tout le monde, certains inventent des vies aux autres, inventent des choses à leur avantage. Pas de salaire motivant, il n’y a que si on aime le contact client et son métier qui fait rester le temps de partir ailleurs ! Il faut travailler vite et bien tout en faisant 50 choses en même temps. Tout le monde fini par partir en dehors des plus ancien cassées de partout qui montrent qu’on a pas notre place et qu’on ferait mieux d’aller voir ailleurs ^^

Aspetti positivi

Les clients et le métier. Bien pour dépanner pendant la crise rien de plus…

Aspetti negativi

Presque tout ! chacun pour soi, pas de matériel en état, effectif minimum, aucune reconnaissance, pas d’humanité, etc…
Questa recensione è stata utile?

Très bonne entreprise, bonne ambiance collective .
Questa recensione è stata utile?

Valuta il tuo ultimo datore di lavoro

Condividi la tua esperienza per aiutare gli altri

Formateur

Environnement de travail agréable, beaucoup de solidarité et de proximité entre collaborateur. Journée rythmé.Entreprise très formatrice sur les rudiments du travail. Cosmopolite, une enseigne qui laisse sa chance à tous le monde.

Aspetti positivi

Ambiance / Primes / Proximité

Aspetti negativi

Charges de travails pour peu de personnels. Manque de communication.
Questa recensione è stata utile?

Loc de munca stresant, management deficitar, dezorganizare.

Nu recomand! Efort fizic, program de munca dezastruos. Colectiv ok. Management foarte defectuos.

Aspetti positivi

Bonus transport. Negociere anumite zile libere. Colectiv ok

Aspetti negativi

Stres. Managent execrabil.
Questa recensione è stata utile?

Hypocrisie et Direction incompétente et perverses

Par où commencer ? Demande à ses employés de faire le travail de 4 personnes, pendant que d'autres se tournent les pousses. Plus vous êtes courtois avec les clients moins les responsables vous considèrent oui vous avez bien lu, magasin dans un état lamentable, des produits défectueux dans tout les sens, manque de personnel, le magasin tourne sur un bout de bois. Juste pour payer son loyer sinon il y a aucun a avantage à travailler comme un esclave pour s'entendre dire qu'on travail pas. Les collègues sont soumis d'autres font semblant de travailler. Si vous êtes sincère et que vous travaillez à hauteur de votre salaire vous êtes considéré comme un élément non lucratif dans un marasme d'hypocrisie de saletés et de rayon complètement désorganisé.

Aspetti positivi

Franchement y en a pas

Aspetti negativi

L'esclavage
Questa recensione è stata utile?

Vraiment équipe pas aimable du tout surtout celle qui gère les hôtesse l’une nous dis une chose et l’autre personne l’inverse nous intérimaires nous savons plus quoi faire
Questa recensione è stata utile?

Équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle respectée

Je conseillerai cette entreprise à tout jeune qui veut se lancer dans la vie personnelle car, c est une entreprise solide et encore jeune. Il y a des perspectives de carrières, mais évidemment il faut être mobile géographiquement.

Aspetti positivi

Beaucoup d avantages sociaux, entreprise reconnue.

Aspetti negativi

Les salaires de base sont bas. Les primes rattrapent ce manque mais par principe, elles ne sont pas garanties.
Questa recensione è stata utile?

Entreprise peu intéressante a fuir

Entreprise peu intéressante Rémunération faible Management autoritaire Très peu de moyens

Aspetti positivi

Prime

Aspetti negativi

Direction trop fausse

L'ambiance est nulle

C'est une boîte qui font beaucoup de promesses mais rien arrivé

Expérience

L’ambiance de travail n’est pas top. Manque de professionnalisme de la part de la direction : Les salariés ne sont pas égaux les uns aux autres tout dépend de la relation que vous avez avec eux. En revanche, les primes d’intéressements sont intéressantes, et j’ai trouvé l’équilibre vie personnelle et professionnelle convenable.

Aspetti positivi

Primes

Aspetti negativi

L’ambiance de travail

Travail désagréable

Management horribleRespect entre zéros et la tolérance! Magasin que je ne recommande pas en tant que employé et client sauf pour de la petite bricole! Ambiance très fausseSe tire dans les pattes Ne pas avoir à faire aux service client On est vendeur mais on nous apprend rien du tout on ne c’est même pas conseiller le client sauf si on est un peu débrouillard mais c’est désolant.

Aspetti positivi

Ticket resto rtt

Travail correct

Bonne entreprise , bonne ambiance même le salaire est tout juste.

Cadre de travail optimal

Très bon cadre de travail sous tous les angles. Une expérience très enrichissante.

Aspetti positivi

Télétravail, Intéressement
Questa recensione è stata utile?

Pas malheureux chez brico depot

J'ai travaillé 3 ans chez brico dépôt et je ne me suis jamais sentie mal la bas.Bonne ambiance, belles primes...

Aspetti positivi

Prime participation bénéficiaire

Aspetti negativi

Travail le samedi comme dans tout commerce

Catastrophique

Aucune communication, commérages, politique de l'autruche, promotion au piston.

Aspetti positivi

Tickets restaurant, primes

Aspetti negativi

Tout le reste

Travail fatiguant peu recompensé

Bonne entreprise mais qui se perd depuis quelques années, qui court après un modèle commercial qu'elle ne sait maîtriser. Sommes nous un "dépôt", sommes nous un "magasin"?? Équation difficile à résoudre tant les services commerciaux se développent mais le personnel reste le même, la charge de travail est donc plus que multiplier. Travail physique et qui sans l'apport des primes deviendrait vite plus qu'un "don de soi". Prendre soin de ses collaborateurs est important, il faut pas l'oublier. Le turn over s'accélère depuis quelques mois... Dommage...

Aspetti positivi

Bonne ambiance parmi les employés (on est dans le même bateau), horaires

Aspetti negativi

Salaire hors primes plutôt bas
Questa recensione è stata utile?

Enseigne qui gagne à être connue

Bonne enseigne avec des valeurs et une histoire à raconter elle ouvre ces portes à tous profils seul impératif être motivé et persévérant. Enseigne qui donne de nombreuses places aux jeunes

Aspetti positivi

Tickets restaurant mutuelle prime

Aspetti negativi

Outils informatique programme a faire évoluer
Questa recensione è stata utile?

Travail stressant état d’esprit négative Jamais

Travail stressant Fini en dépression aucun respect fini en dépression au bout de 2 ans avec une expérience de 27 ans dans le milieu commercial

Aspetti positivi

Ticket resto

Aspetti negativi

Ras
Questa recensione è stata utile?

Scopri l'ambiente lavorativo di questa azienda!

Chiedi informazioni su lavoro e colloqui presso Brico Dépôt. I nostri utenti sono pronti ad aiutarti!Fai una domanda

Valutazione complessiva

Cultura aziendale
  • Aziende
  • Brico Dépôt
  • Recensioni dei dipendenti
Spiegaci come possiamo migliorare questa pagina
Cosa aggiungeresti o cambieresti?