Bricorama
3.4 su 5 stelle.
Ricevi aggiornamenti settimanali, nuove offerte di lavoro e recensioni

Recensioni su Bricorama

RilevanzaValutazioneData
Stai visualizzando tutte le 201 recensioni

Bricorama's experiences

Recensione in evidenza su Indeed

La recensione più utile secondo Indeed
I was in charge of the creation of catalogs, to participate to committees products to define the products included in catalogs. The hardest part of the job was because there were lots of products, and it was difficult to find a good place for each in catalogs.

sans avis

une journée de travail typiqueune culture d'entreprise particulière

Aspetti positivi

ambiance

Aspetti negativi

pas de prime

Ras

Salaire trop basTrop de turn overResponsables non comprehensifTrop de différences entre les vendeurs et hotes de caisse

Lamentable

On vous fait croire des monts et merveilles mais on vous laisse vous devrouiller que ce soit avec les clients ou les fournisseurs . Vous faites le travail des responsables pendant quils restent sur leur portables dans leur bureau en attendant la fin de la journée . Aucun respect pour les employés que ca soit les responsables ou la direction . Aucune primes a cause des objectifs irréalisables par contre les responables en ont tous les 3 mois...

Aspetti positivi

Aspetti negativi

Aucun respect pour les employés

Pas agréable Très stressante

Entreprise avec un manque de professionnalisme très peu D’évolution en général

Aspetti positivi

Titre de Restaurant

Aspetti negativi

Pas assez à l’écoute
Questa recensione è stata utile?

Valuta il tuo ultimo datore di lavoro

Condividi la tua esperienza per aiutare gli altri

Bien

Bien, agusto con el equipo. Buen ambiente de trabajo.
Questa recensione è stata utile?

La direction et pas au top mes les employés sont au top
Questa recensione è stata utile?

Conditions de travail agréablesPrises d’initiativesDivers missions effectuées

Passez votre chemin

Le turn over est incroyable, en une semaine trois hôtesses de caisses sont parties. La "patron" franchisé n'est pas professionnel. Les hôte.sses de caisses sont traitées comme des animaux, n'ont pas le droit de se parler entre elle/eux sinon se font envoyer en rayon style punission d'enfants, pas de téléphone, ne pas se lever sauf pour aller aux toilettes. Logiciel de caisse et matériel beaucoup trop vieux !! Aucun confort ou mise en place pour les hôte.sses de caisse. Rien ne donne envie de rester. Il y a juste l'ambiance entre les vendeurs/caissier.es qui est sympas.

Aspetti positivi

Les autres employés

Aspetti negativi

Presque tout...

Personne ne reste

Comme dans tous les magasins de ce type et après deux mois qui m'ont littéralement essoré pour un salaire de misère, je déconseille fortement, je suis le 10ieme réceptionnaire et pour cause? Vous devez être partout en même temps même de temps de pause pour cela faudrait qu'une salle existe, j'ai passer 2 mois à manger sous tout les temps dehors. Dommage les collègues 'certains) était sympa.A fuir

Aspetti positivi

mes collegues

Aspetti negativi

salaire, aucun avantage, pas de salle de pause, protections EPI non fournis

Hôtesse de caisse

Super ambiance , très heureuse et sortis grandit de cette première expérience. Collègue et responsable au top direction paraît

Aspetti positivi

Ticket restaurant

Aspetti negativi

Horaire
Questa recensione è stata utile?

Environnement de travail très stressant

J’ai travaillé peu de temps là bas mais j’ai très vite vu que la direction prenait les employés pour des imbéciles dont moi. J’ai eu la chance d’avoir des collègues bienveillants et adorables. Ils font de leur mieux tous les jours malgré le fait qu’ils soient en sous effectifs dans les rayons.Je ne recommande pas du tout de mettre un pied là bas

Aspetti positivi

tickets resto

Aspetti negativi

la direction

Environnement de travaille compliqué

Environnement de Travail archaïque salaire trop bas horaire compliqué pour associer avec la vie privée seul bon point la mutuelle rembourse correctement et il y a des ticket restaurant

Aspetti positivi

Chèque déjeuner et bonne mutuelle

Aspetti negativi

Les horaire le salaire

Passez votre chemin

Vous êtes un pion.Je n'ai rien d'autre à ajouter.Il faut être multi taches,polyvalent,vendeur,responsable,et faire la maintenance du magasin.

Aspetti positivi

Aspetti negativi

Je dirai "Bricorama"

Travail décevant

Travail décevant, beaucoup de favoritisme au sein de la société, aucune évolution sauf si vous êtes proche de la direction:

Environnement très stressant

Aucun respect envers les vendeurs et les hôtes de caisse,ce travail a eu des impacts sur mon état psychologique les clients sont irrespectueux !

Aspetti positivi

Tickets restaurants

Aspetti negativi

Horaires contraignants, aucun respect envers les hôtes de caisse et les vendeurs

Bonne ambiance

Bonne ambiance. Peu d'embauche malheureusement..

Aspetti positivi

Tickets restaurants

Aspetti negativi

Pas d'embauche

Magasin très agréable

Environnement de travail très agréable.Possibilité d'évolution.

agréable

travail agréable mais dur selon le poste et l étage

Intéressant

La première entreprise ou Jai fait des semaines de Stage Et si les circonstances avait été différente le Directeur qui était en place voulais me proposer un poste dans cette enseigne .Peut être a bientôt Bricorama

Aspetti positivi

Mon domaine le Bâtiment
Questa recensione è stata utile?

Um pouco stressante porque ficava às vezes sozinho em várias secções

Apredi a dialogar mais tanto com os clientes tanto com os meus colegas e ser mais responsável e dinâmico
Questa recensione è stata utile?

Scopri l'ambiente lavorativo di questa azienda!

Chiedi informazioni su lavoro e colloqui presso Bricorama. I nostri utenti sono pronti ad aiutarti!Fai una domanda

Valutazione complessiva

3.4