Dentego
3.5 su 5 stelle.
Ricevi aggiornamenti settimanali, nuove offerte di lavoro e recensioni

Recensioni su Dentego

Ordina per

RilevanzaValutazioneData
Stai visualizzando tutte le 74 recensioni

Recensione in evidenza su Indeed

La recensione più utile secondo Indeed
Si vous travaillez chez dentego, il faut juste faire votre part et vous n'aurez personne sur le dos, mon responsable est bon et aussi son adjointe , très sympa, souriants , aimants aider et encourager , j'apprécie beaucoup. Bravo J + F 🤗

Aspetti positivi

Tres bonne ambiance

Aspetti negativi

Pas assez d'avantages sociaux mais 1 prime

Affreux

D'accord avec le commentaire précédent. Le management est terrible, créée de la compétition et donc un mauvaise ambiance. Charge de travail énorme, horaires insupportables. Aucun avantage, salaire misérable. Beaucoup de turn over dans l'équipe

Aspetti positivi

Aspetti negativi

La directrice
Questa recensione è stata utile?

Travailler pour eux c'est être un esclave

Directrice de centre nul, gestionnaire mais non manageuse, menteuse, fais du chantage, divise les équipes pour mieux régner. Rare sont les pauses le midi car il faut faire la stérilisation ou retard perpétuelle du pratitien, conditions déplorable pour travailler 10h par jour

Aspetti positivi

Ticket resto

Aspetti negativi

39 h voir plus

Environnement stressant

Au centre de Metz il faut composer avec une responsable pas responsable car elle délègue tous ! Et demande toujours plus ! Et n'est pas du tout égale envers les salariées. Beaucoup de favoritisme.

Aspetti positivi

Carte restaurant

Très belle expérience

Très bonne découverte de cette entreprise ! On s'y s'en bien, on se sent entouré et encadré. Très bonne intégration de la part de toute l'équipe. Des perspectives d'évolution possible en interne, que demander de mieux..

Aspetti positivi

Tickets restaurant, mutuelle, cadre de travail

Questa recensione è stata utile?

Valuta il tuo ultimo datore di lavoro

Condividi la tua esperienza per aiutare gli altri

Fuir

A votre arrivée tout est beau et rose, on vous promet monts et merveilles. Mais au bout de quelques mois, les vrais visages sont dévoilés. Ambiance de travail hypocrite, pleine de manipulations. Le management fait du favoritisme, si vous ne faites pas partie des privilégiés, on vous pousse vers la sortie! Malgré un management déplorable, j’ai pu rencontrer des personnes formidables et professionnelles ( certain/es praticiens et assistantes)

Aspetti positivi

Les liens créés avec ma prat et certaines collègues

Aspetti negativi

le manque de professionnalisme et d’engagement de la direction

Coordinatrice de centre - Lyon République

Entreprise où je m'épanouie, je viens bosser avec le sourire.Le lien avec la hiérarchie, notamment avec mon Directeur régional est constant et bienveillant afin de vous faire progresser et évoluer au sein de l’entreprise. Lien étroit avec ma responsable est formateur, elle m'apprend beaucoup, c'est grâce à elle que je vais être de plus en plus performante dans mon poste. J’ai vraiment trouver un lieu de convivialité où les efforts fournis sont reconnus et valoriser !Dentego est une entreprise pour les gens motivés et ayant envie d’évoluer !

Aspetti positivi

La valorisation et le remerciement de nos supérieurs, étroite collaboration avec le responsable du centre

Aspetti negativi

Pour le moment, j'en vois aucun, à part si vous n'aimez pas passer du temps à votre emploi, ce poste n'est pas fait pour vous !

Dentego - expérience

Je suis très contente avec le centre où je travaille ! Tout le monde est très professionnel et j’ai toujours quelqu’un pour m’aider ou pour me donner son avis. Par ailleurs, j’aime bien l’ambiance entre les praticiens et les assistantes. C’est plus facile de travailler quand l’assistante est là pour nous aider et être un vrai binôme. Comme je ne suis pas française, pour mon intégration, au niveau linguistique, je ne me suis jamais senti jugé. Quand il me manque les mots pour me bien exprimer avec un patient, l’assistante est toujours là pour me soutenir. Je trouve la directrice et coordinatrice très accessibles ! Le même avec les autres dentistes, sont toujours là pour aider et donner son avis.

Aspetti positivi

Aspetti negativi

Sale de repos petite
Questa recensione è stata utile?

Une structure où l’on se sent bien

Je viens de commencer chez Dentego, mais déjà je me rends compte qu’ils ont su créer un environnement de travail agréable, avec une équipe plaisante où la communication est facile.

Aspetti positivi

Confort de travail

Super équipe

Je suis une chirurgiens-dentistes omnipraticienne, actuellement encore en période d’essais (en espérant pouvoir rester après celle-ci ;) ). Je suis très contente de mon expérience pour l’instant.J’appréhendais beaucoup mon retour en France et mon démarrage dans la vie active. Déjà après avoir passé mon entretien d’embauche, je sentais que c’était chez Dentego que je devais être. Je n’ai pas eu tord!! Je suis arrivée le premier jour et j’ai découvert une équipe adorable, dynamique et prête à s’entre aider. Non seulement tout le monde est adorable, mais en plus la clinique est superbe. Moderne et à la pointe de la technologie. En plus de tout ça, le statut de salarié nous permets de s’éviter tout les problèmes de gestions administratives. Vraiment super! Je recommande de vivre cette expérience professionnelle et humaine.

Aspetti positivi

Équipe et technologie

Formation

Dentego nous offre la possibilité d’avoir des formations de manière très régulière. Les équipes sont top et toujours à l’écoute. En revanche il a clairement un manque de matériel. Ce n’est pas normal d’avoir que 3 teintes de compo, pas de chlorexidine, pas de pantalons. C’est le seul point négatif avec dentego.

Aspetti positivi

Les formations

Aspetti negativi

Le manque de matériel
Questa recensione è stata utile?

Environnement de travail très agréable

Je vis une excellente expérience chez Dentego ! Chaque jour est diffèrent, j'y apprends énormément de choses.La direction est bienveillante, il n'y a aucune pression, la culture d'entreprise y est très forte.Je ne peux que vous conseiller d'y appartenir !

Aspetti positivi

Tickets resto, mutuelle top

Travail passionnant

Dentego est une entreprise dans laquelle on se sent bien , le travail est intense, passionnant et enrichissant .Mon intégration s'est déroulée dans les meilleures conditions , avec une responsable très bienveillante et de bons conseils, qui m'a tout de suite mise en confiance.L'équipe est très soudée , la communication est essentielle et mise en avant dans le travail quotidien.Les suggestions et propositions sont entendues et prises en compte.Chaque jour est propice au développement personnel et professionnel, créant un réel épanouissement au travail.

Tres belle experience humaine

Entreprise à taille humaine, dirigeants ouverts d'esprits et à l'écoute. Une grande famille qui s'entraide dans les moments plus compliqués (COVID), Une très belle expérience pour moi.

Esprit d'équipe !

Une entreprise qui grandit rapidement, mais qui garde un esprit familiale avec une entraide et une bienveillance présente au quotidien! Je recommande !

Aspetti positivi

Carte ticket restaurants, ambiance, rémunération

Dentego Centre Rennes

Nous sommes une équipe, une petite famille soudées et dynamiques. J’aime l’environnement de travaille et toutes l’équipe du Centre et même de Dentego car il y a un bon accompagnement personnalisé pour chaque personne

Belle opportunité professionnelle

Cadre de travail agréable et dynamique. Les journées de travail sont rythmées. On ne s'ennuie pas, on apprend quotidiennement et le contact humain y est agréable.

Aspetti positivi

Proximité avec les employés
Questa recensione è stata utile?

Changement professionnel et ouverture de centre

Je cherchais à ré-organiser mon activité libérale pour être plus efficace. Finalement je me suis dit que pour moi l’essentiel c’était de soigner et de rendre le sourire aux patients. Chez Dentego, j’ai tout de suite trouvé une organisation très professionnelle et de qualité pour me permettre d’effectivement penser aux patients et à mes plans de traitement mais également d’être soutenu et relayé dans les autres démarches qu’elles sont administratives, de secrétariat ou de gestion et suivi de la stérilisation. Le tout dans un cadre où l’équipement est complet et moderne. Merci à Dentego !
Questa recensione è stata utile?

Dentego offre un cadre de travail agréable et dynamique où la bonne entente et l'entraide sont de rigueur.

Aspetti positivi

zenitude, entraide

Première expérience professionnelle : je recommande ++

Jeune diplômé d’une faculté de Médecine, Dentego est apparu comme une évidence pour moi.Rassurants, pédagogues, à l’écoute je ne peux que recommander cette entreprise pour les jeunes praticiens.Gros plus: la Dentego School qui permet de se former en interne.Tout est positif: de l’entretien d’embauche à mon intégration; celle-ci au sein du centre s’est extrêmement bien déroulée de par la bonne ambiance au sein de l’équipe insufflée par la directrice. Si vous êtes jeune praticien, que vous souhaitez débuter une activité avec d’excellentes bases et des protocoles clairs et concis n’hésitez pas.
Questa recensione è stata utile?

Environnement très agréable !

Expérience chez Dentego très agréable ! Ambiance, esprit d'équipe au top. J'ai été très bien intégrée en tant qu'assistante dentaire , l'équipe est très pro ! On est réellement pris en considération dans ce groupe, on a même de belles perspectives d'évolutions si on le souhaite.Le rythme est soutenu, mais l'organisation est très bonne !Je recommande l'expérience Dentego !!Je suis d'ailleurs surprise de remarquer autant de commentaires négatifs, mon expérience est pour le coup, vraiment très différente !

Aspetti positivi

Avantages (TR + mutuelle) et ambiances !!
Questa recensione è stata utile?

Scopri l'ambiente lavorativo di questa azienda!

Chiedi informazioni su lavoro e colloqui presso Dentego. I nostri utenti sono pronti ad aiutarti!Fai una domanda

Valutazione complessiva

3.5