EpiCURA

RilevanzaValutazioneData
Stai visualizzando tutte le 16 recensioni

Productive work place

Recensione in evidenza su Indeed

La recensione più utile secondo Indeed
Nice medical management. Competitive interactions between colleagues.Individual therapeutic liberty.Daily practice facilities for the employees and staff members.

Aspetti positivi

In-site seminars

Aspetti negativi

Nice planning
Questa recensione è stata utile?

Passez votrz chemin il y a beaucoup mieux comme boulot ailleurs

Le pire boulot que j'ai jamais fait de ma vie c'était dur et les collègues étaient horrible

Bien

Oui de faire un compte bancaire bpost jv faire ça

Environnement de travail stressant

Journée stressante Peut de considération Pas d’évolution de carrière
Questa recensione è stata utile?

Ambiance et sérieux au travail

Travailler dans un cadre chaleureux, une équipe dynamique et le sérieux.
Questa recensione è stata utile?

Valuta il tuo ultimo datore di lavoro

Condividi la tua esperienza per aiutare gli altri

Vol sur salaire

Le salaire annoncé par le chef de service n'était pas celui versé sur mon compte en banque! "ll s'était trompé'-Aucune excuse et licenciement. Aucune explication de la part de la direction qui a fait "le mort". Harcèlement moral de la part d'une logopède protégée.
Questa recensione è stata utile?

Attention Contrat avec clauses vous empêchant de partir avant 12 mois de préavis

environnement de travail agréable

Bonne entente avec les collègues mais pas d'avantages extra légaux style chèques repas

Aspetti positivi

ecos chèques

Aspetti negativi

pas de chèques repas

bon environnement de travail

Travail d'équipe et bonne chef d'unité, pas de soucis en général
Questa recensione è stata utile?

C'est une bonne opportunité d'enrichir ses connaissances avec un personnel bien accueillant .

Mon avis

Chouette équipe. Très bon accueil. Durant mon stage, j'ai pu avoir une relation avec la patientèle ainsi qu'avec toute l'équipe d'épiCURA de Beloeil. J'ai appris beaucoup durant mon stage, notamment les fonctionnalités de la centrale téléphonique mais également les consultations ainsi que les différents programmes utilisés au sein d'épiCURA.

Travail très instructif

Très bon lieux de stage ! Equipe soignante très gentille et à l'écoute. J''ai beaucoup appris durant ce stage qui m'a permis d'acquérir une certaine expérience professionnelle.

environnement de travail agréable

les etudiants sont relativement bien entourés. je n'y été pas employée mais étudiante infirmière

Aspetti positivi

repas pas chers

environnement de travail agréable

Une journée de travail typique: Distribution des petits déjeuner Réalisation des étiquettes des patients Réception et vérification des commandes pharmaceutiques, du matériel de soins stérile et non stérile. Réapprovisionnement des stocks, gestion des périmés Brancardage Aspect le plus difficile: les patients en souffrance Aspect le plus agréable: le contact humain

environement de travail agréable

Encodage de certificat de prise de sang, répondre au téléphone, contacté les docteur traitant pour communiqué les résultats. Aucune opportunité Bonne entente entre collègues. Etre zen car pas facille tout les jours. Plage d'horaire agréable.

Aspetti positivi

plage d'horaire agréable

Aspetti negativi

chacun pour soi

agreable

accueil de patient , distribution des repas , inventaire de la pharmacie , gérer l arrivage des commandes , prise des rendez vous ? encoder les sortie des patients
Questa recensione è stata utile?

Scopri l'ambiente lavorativo di questa azienda!

Chiedi informazioni su lavoro e colloqui presso EpiCURA. I nostri utenti sono pronti ad aiutarti!Fai una domanda

Valutazione complessiva

Basato su 16 recensioni