HUBSIDE
3.6 su 5 stelle.
Ricevi aggiornamenti settimanali, nuove offerte di lavoro e recensioni

HUBSIDE recensioni

UtilitàValutazioneData
Stai visualizzando tutte le 25 recensioni

Excellente expérience

Recensione in evidenza su Indeed

La recensione più utile secondo Indeed
J'ai intégrer la boutique après une formation sur les services. J'avais pas d'expérience dans la téléphonie on ma laisser ma chance. J'ai pu développer ma force de vente. Bonne ambiance au sein de la boutique, on arrive au travail avec le sourire ! Si vous voulez un bon salaire et un boulot dynamique j'encourage à postuler!!!

Fuyez

Pression, mensonge, fuyez cette entreprise Énorme turn over, on comprend pourquoi.

Aspetti positivi

Belle boutique

Aspetti negativi

Tout le reste

Entreprise au top!

Très bonne entreprise où le salarié se sent valorisé! Beaucoup d'avantages et de belles perspectives d'évolution. Des objectifs motivants avec des équipes dynamiques et motivées!

Aspetti positivi

Tickets restaurant, mutuelle, pass navigo
Questa recensione è stata utile?

Un joli cadre de travail, avec beaucoup d’avantages

Mon poste de vendeuse m’a permis d’apprendre le travail en équipe et le dépassement de soi. Si on aime le challenge, les nouvelles technologies et le commerce, alors je vous conseille de venir. La formation est poussée, ce qui permet de bien maîtriser les missions demandées.

Questa recensione è stata utile?

Boutique agréable et innovante. Véritable esprit d'équipe et un management bienveillant. Les rémunérations sont proportionnées à votre travail : Fixe + variable + ticket restos. En tant qu’employé, on a vraiment tout pour être motivé !

Aspetti positivi

tickets restaurants, mutuelle
Questa recensione è stata utile?

Valuta il tuo ultimo datore di lavoro

Condividi la tua esperienza per aiutare gli altri

Je recommande

Expérience qui m'a fait grandir, c'est une très bonne école pour tous les amoureux du commerce ! L'ambiance dans la boutique avec l'équipe était top.Si vous aimez les challenges et si vous avez soif d'apprendre vous êtes au bon endroit. C'est un emploi qui correspond aux personnes dynamiques qui ont envie de se dépasser, chaque journées sont différentes.

Aspetti positivi

salaire, ambiance
Questa recensione è stata utile?

Environnement de travail très agréable

Travail intéressant ´ bonne équipe , enrichissant, bon relationnel, magasin propre
Questa recensione è stata utile?

Mauvaise expérience, turn over a plus de 90%.Package et rémunération dans les annonces fausses (salaire fixe à 2200 brut pour un responsable de magasin …) primes non atteignable a part si nous arnaquons les gens. Hubside est uniquement une façade de vente de produits high tech afin de vendre leurs services et prélever les gens à outrance sans leur accord . Le but est de faire de la vente forcée sur ces services , pression énorme. Il ne faut pas avoir d’éthique. Je vous conseille de passer votre chemin. Le groupe SFAM a changé de nom pour devenir Indexia group sauf que rien n’a changé et c’est eux qui ont Hubside ce sont les mêmes produits avec des noms différents (Foriou=Hubside rewards par exemple)

Aspetti positivi

Belle boutique

Aspetti negativi

Tout le reste

Fuyez, entreprise malhonnête

Ils donnent vite des CDI pour ensuite avant la fin des 2 mois d’essai ils vous virent, pratiques très douteuse, fliquage à outrance, surveillance par les caméras comme ci on était dans un centre pénitentiaire, stress et pression, on force au client à prendre des services sans vraiment lui donner le vrai prix au final, et on a l’obligation de faire les 5 services sinon on est à la porte, menaces de licenciement toutes les 5 min

Aspetti positivi

Belle boutique

Aspetti negativi

Mauvaise entreprise

Commercial

Turn over en pagaillePdg escroc 54 eme fortune de france acquis sur 1 fraude gigantesque. Il a changer l nom d sa boite car trop mal vu .encore une maniere de dissimuler l fraudeSi voulez passer l periode d essai , j espere p vous que v etes originaire d valence ou d l drome. Copinage et lechage a outranceL plupart d gens issue du copinage passe de statut employe a cadre en moins de 8 mois Ils se connaissent tousDe plus les salaires sont faux , en net v aurez 1500 pas plusEntretien il prenne ke des gens imcompetentDonc s v etes trop brillant aller ailleurs Ca vire l gens au bout d 1 semaineBref cette boite c est de l illusion.

Aspetti positivi

Aspetti negativi

Tout .turn over hypocrisie et copinage
Questa recensione è stata utile?

Pressions des entretiens d’embauches sans retour

Je n’arrive tjrs pas à comprendre cette entreprise , ils te harcèlent pour des entretiens ( video , téléphonique ) le même jour , des vidéos pour qu’ils postent à leurs intérêts et au final sans nouvelles d’eux pour te dire si tu es retenu ou pas , donc attention pour leurs entretiens

Aspetti positivi

Aspetti negativi

Plusieurs entretiens sans retour
Questa recensione è stata utile?

Excellent salaire mais pratique douteuse

Arnaque à l’assurance , manque de transparence , ni respect de la confidentialité des données client notamment bancaire

Aspetti positivi

Salaire, mutuelle, ticket resto

Aspetti negativi

Tout le reste

avis personnel

travailler pour Hubside a été très enrichissant , avec des challenges et une rémunération généreuses , un lieu de travail agréable et des collègues au top !

Aspetti positivi

le salaire

Aspetti negativi

le stock

Aucune valeur

Le boulot consiste à arnaquer les clients avec des offres douteuse et très cher on a pour obligation de ne pas donner de prix au client très bien. Payer mais il faut avoir un sacré mental beaucoup de pression de la part des chefs et ça tout les jours

Aspetti positivi

Aspetti negativi

Voleur

Fuyez !!!!

Vente forcée, technique de vente opaque ...Mensonge 🤥 ! Salaire soit disant avantageux ...Direction ( régional pas celle de la boutique ) INCOMPETENTE ! Si vous avez un peu d’éthique , si vous n’êtes pas un adepte du turnover FUYEZ! On vous fait miroiter de belle chose , du prenium mais rien de tout cela en est ...Ne vous fiez pas aux avis positifs ( ils sont présent pour vous leurrer ) .

Aspetti positivi

Belle boutique

Aspetti negativi

Objectif irréaliste si vente propre, direction incompétente renseignez-vous avant sur cette entreprise .

Entreprise bienveillante

Les collaborateurs de cette entreprise ont tous envie de travailler, de se depasser, tout cela dans un management bienveillant. Le rémunération est bien plus attractive que dans les autres entreprises se ce secteur. Les conditions de travail sont exceptionnelles et le projet hubside store est fabuleux

Aspetti positivi

Bienveillance, conditions rémunération et de travail

Aspetti negativi

Pas de point negatifs

Motivant

Entreprise centrée sur le bien être des collaborateurs. Groupe en pleine expansion avec de réelles perspectives d'évolution.Rémunération motivante

Aspetti positivi

Motivation

Excellente entreprise HUBSIDE STORE

Un emploi enrichissant sur tout point avec un plan de carrière attractif à cela s'ajoute une superbe ambiance ainsi qu'un bel esprit d'équipe. Une entreprise modèle !

Aspetti positivi

prime interessement paricipation salaire

Aspetti negativi

aucun pour moi

Cadre de travail parfait

Un cadre de travail sympa, des équipes qui collaborent ensemble dans la bonne humeur et des responsables sympas et proches de leurs équipes !

Aspetti positivi

Equipe qui met à l’aise, Entre aide, Soutien, Feedbacks

Environnement Hubside Store

La culture de cette entreprise se dessine autour de l'humain et du collaboratif. Il y a beaucoup de bienveillance de leur part et je suis très contente de travailler pour Hubside Store. Une entreprise pleine d'avenir !!

Culture d'entreprise interessante

Bon management en général, très à l'écoute de nos besoins et de belle perspective d'évolution ! Un contact client très humain. Un Concept juste Génial !

Aspetti positivi

Esprit d’équipe
Questa recensione è stata utile?

Scopri l'ambiente lavorativo di questa azienda!

Chiedi informazioni su lavoro e colloqui presso HUBSIDE. I nostri utenti sono pronti ad aiutarti!Fai una domanda

Valutazione complessiva

3.6