Kiko USA Inc
Ricevi aggiornamenti settimanali, nuove offerte di lavoro e recensioni

Recensioni dei dipendenti Kiko USA Inc per Conseiller de Vente (H/F)

Titolo
Località
23 recensioni corrispondenti alla ricerca.
Leggi tutte le 261 recensioni
Ambiente lavorativo
Kiko est une bonne école car elle apprend l’autonomie, elle permet d’être polyvalent et d’évoluer rapidement selon son degré d’implication. Équipes jeune et dynamiques, tous mes collègues en CDI sont devenus mes amis. Accompagnement par les supérieurs pour avancer dans notre travail. Bon apprentissage du contact clients, qui peuvent être difficiles vu les petits prix proposés par la marque...
Aspetti positivi
Équipe, apprentissage, autonomie, evolution
Aspetti negativi
Salaire, clients compliqués
Ambiente lavorativo
Ambiance très stressante, chef régionale malhonnête. Beaucoup de pression, ils en demandent trop mais eux même ne font aucun effort. Heures supp payées l’année prochaine et jamais en fin de mois. Toujours besoin de renfort. Conseiller pour un petit job étudiant mais pas en tant que vrai poste.
Aspetti positivi
Carte repas
Aspetti negativi
Pression, salaire
Ambiente lavorativo
Environnement stressant avec une pression constante. Très rare possibilité d'évolution. Vous devez savoir tout faire, l'ouverture, le ménage, la caisse, la clôture, la fermeture. Kiko reste une bonne école lorsque vous débutez dans le monde du travail car on vous responsabilise beaucoup. Les RH sont odieux en tout cas pour la région normande, jamais satisfait de votre travail et de votre magasin.
Aspetti positivi
Carte sodexo
Aspetti negativi
Salaire, environnement, RH
Ambiente lavorativo
Les équipes Kiko savent mettre en confort les employés cependant les manageurs peuvent se montrer peu qualifiés
Questa recensione è stata utile?
Valuta il tuo ultimo datore di lavoro
Condividi la tua esperienza per aiutare gli altri
Ambiente lavorativo
C'est une entreprise qui ne s'occupe pas de ses employées. Aucune personne de vous forme réellement en claire et il faut se faire seul... La gestions des horaires ou bien des heures supplémentaires sont mal gérés et pour finir une pression immense et permanente des supérieures sans aucune reconnaissance ou d'encouragement. Les primes se font rare donc travailler dur pour l'entreprise sans récompenses... Je ne recommande pas de travailler chez eux si vous cherchez du long terme .
Ambiente lavorativo
Je garde un avis amer de mon expérience chez Kiko puisque baucoup de promesses jamais tenues. On pousse les personnalités trop imposantes à partir. Après, l'équipe changeant d'un magasin à un autre, on peut tomber aussi bien sur un manager impliqué, bienveillant et juste dans une boutique, comme un manager qui poissonne dans une autre. Je pense que les magasins devraient être plus souvent visités et le dialogue devrait être ouvert avec les employés du bas de l'échelle. Sinon, il est très agréable de travailler avec les produits de la marque et chaque nouvelle collection est très appréciable à découvrir . Il y a souvent des promotions au dernier moment, il faut être réactif mais la mécanique étant toujours là même, ce n'est pas compliqué en étant un minimum organisé ! Bonne école pour apprendre les bases de la vente. Je conseillerai plutôt pour un premier emploi.
Aspetti positivi
Tickets restaurant, jolis produits, bonne école de vente
Aspetti negativi
Pas de CE, pas de prime int/part, pas de 13eme mois, turn-over important, contraintes horaires nombreuses, pas d'évolution interne, paye minable en proportion du travail demandé, uniforme exigé
Ambiente lavorativo
J'ai effectué 3 semaines dans cette entreprise et cela s'est bien passé. Un peu stressante étant donné la période ( fête de fin d'années et soldes ). Bonne entente générale.
Ambiente lavorativo
Une entreprise avec des valeurs, une équipe soudée et travailleuse, l'idéal pour une marque de cosmétiques.
Aspetti positivi
Tickets restau
Aspetti negativi
Clients exigeants
Ambiente lavorativo
Il est très agréable de travailler pour cette marque, les produits sont attirants et les prix atractifs pour a clientèle. En revanche le management des boutiques est très mal gérer. Ce qui a provoquer mon départ.
Aspetti positivi
ticket restaurant
Aspetti negativi
mauvais managemet
Ambiente lavorativo
Une équipe dynamique et à l'écoute, un esprit d'équipe et des challenges motivants
Ambiente lavorativo
- Analyse des objectifs personnels et collectifs - Traitement et validation des livraisons - Ventes et Conseilles - Réassort du linéaire - Création de zoning, planning.. Le management pratiqué chez KIKO est plutôt "participatif" tant sur l'organisation que sur le mode de fonctionnement. C'est une entreprise nouvelle, l'environnement de travail est agréable car le design est nouveau et l'ambiance festive et dynamique L'aspect le plus difficile du poste est la mise en place de la mise a jour du lay-out. L'aspect le plus agréable du poste est la vente, le conseille, l'application maquillage et la satisfaction du client.
Aspetti positivi
Panier repas
Aspetti negativi
peu d'avanatge salarié
Ambiente lavorativo
Deux mots: pas agréable! Mauvais management avec des responsables pas du tout dans leur rôle bref je suis contente d'avoir donner ma démission !
Aspetti positivi
Aspetti negativi
trop
Ambiente lavorativo
polyvalence des tâches ( vente, fonctionnel, administratif, management, formation des équipes ) L investissement que j ai donné pendant 1 an et demi , ( heures supplémentaires, flexibilité, formation des nouvelles recrues, management et proposition d animations et de formations, création des comptes instagram de deux magasins) n ont pas été forcément pris en compte. La formation interne et le management manque de structure beaucoup de ménage et de surveillance.
Aspetti positivi
heures supplémentaires payees et
Aspetti negativi
tres peu de reconnaissance, evolution difficile
Ambiente lavorativo
Rester peu de temps dans l'entreprise pour laisser un commentaire, pour ma part tout c'est bien passer
Ambiente lavorativo
Kiko nécessite des personnes motivées car le conseil client est très important, mais également efficace car le flux est abondant. Les conseillères sont motivées grâce à des objectifs quotidiens à atteindre.
Aspetti negativi
Repas non pris en compte
Ambiente lavorativo
Conseiller les clientes sur les différents produits de la marque mais aussi gérer les livraisons et les demandes du siège KIKO.
Ambiente lavorativo
J'ai apprécier travailler dans cette entreprise, une equipe plutot agréable avec qui je me suis bien entendue
Ambiente lavorativo
Conseiller des clientes par rapport au maquillage,ranger,maquiller
Aspetti positivi
tres bonne ambiance
Aspetti negativi
pas de repas gratuits
Ambiente lavorativo
Expérience professionnelle intéressante. Journée de travail complète avec beaucoup de missions à accomplir.
Ambiente lavorativo
le magasin n'a pas beaucoup d'opportunités de développement. le management est vraiment médiocre car les responsables ne sont pas former. Mes collaborateurs sont vraiment à l'écoutes et de bon conseilles. l'aspect le plus difficile c'est de gérer plusieurs postes à la fois , comme être en caisse , conseiller une clientes et être au téléphones à la fois. l'aspect le plus agréable c'est le contacte avec les clientes.
Aspetti positivi
de très bon produits, pas tester sur les animaux
Aspetti negativi
responsable pas former
Ambiente lavorativo
D'après mon opinion, j'aime beaucoup l'environnement du magasin et la sociabilité dans la bonne humeur que j'ai avec mon equipe. De plus, le domaine du maquillage est une passion pour moi et je prend un grand plaisir à conseiller mes clientes pour les supers produits de ce magasin.