Lidl
3.2 su 5 stelle.
Ricevi aggiornamenti settimanali, nuove offerte di lavoro e recensioni

Lidl recensioni

UtilitàValutazioneData
Stai visualizzando tutte le 8,173 recensioni

Ambiente lavorativo dinamico

Recensione in evidenza su Indeed

La recensione più utile secondo Indeed
Ho lavorato presso LIDL nel periodo estivo. Mi sono trovata bene, gli orari alcune volte sono lunghi ma nel complesso fattibili. I colleghi si sono dimostrati molto collaborativi. Aspetto positivo lo stipendio uno dei più alti nel campo della GDO.

Aspetti positivi

Ambiente di lavoro sereno

Aspetti negativi

Pause molto brevi

Żagań

Brak szacunku dla długoletniego pracownika. Brak możliwości rozwoju. Brak szacunku po prostu do człowieka. Wszystkie możliwe elementy mobbingu ze strony KRSki

Aspetti positivi

Wyplata na czas

Aspetti negativi

Atmosfera, mobbing, zero życia rodzinnego, brak kultury i komunikacji, kumoterstwo.

Pay is good

The company is great however some stores have poor management. The pay is good but sometimes the stress on the supervisors is not worth it. Its a great job to save some money for what you really want to do.

A éviter

La pire expérience pro de ma vie.On s’investit sans compter et la culture d’entreprise est tellement forte que vous avez l’impression de le « devoir ».Le bon salaire n’est qu’un leurre pour appâter.Beaucoup d’évolutions au sein de la société,oui, mais au final par copinage ou au prix du silence sur ce qui se passe. La société avait bien évolué vers 2015-2016 mais elle gère mal depuis deux ans : harcèlement moral perpétuel, pression qui finiront par vous détruire.Je connais beaucoup de leur personnel encore actuel en état de mal être. J’ai été moi même en burn out. J’ai perdu toute confiance en moi et mes compétences, le chemin sera long mais ne croisera certainement plus la route de Lidl. (Top employeur ? Bienveillant ? Grosse blague).

Aspetti positivi

Polyvalence (parfois à l’extrême)

Too much stress

This job was overall very stressful and not worth the amount of pay at all. The scheduling is terrible and is not “flexible”. Literally 5 employees had quit within 2 weeks. Another employee has to train you, even though they weren’t thoroughly trained either.

Aspetti positivi

Benefits
Questa recensione è stata utile?

Valuta il tuo ultimo datore di lavoro

Condividi la tua esperienza per aiutare gli altri

Ambiente lavorativo

Ambiente di lavoro rispettoso e competitivo

Alte performance di lavoro, equilibrate ai turni e alle pause. Ottimo stipendio, pagamento al minuto. Puntualità e professionalità sono fondamentali!

Aspetti positivi

Buona retribuzione e ambiente di lavoro sereno

Aspetti negativi

Difficile fare carriera, ma è possibile! Se
Ambiente lavorativo

Entreprise qui motive fortement ses salariés.

Il est très facile de gravir les échelons avec la politique d'entreprise de LIDL.Mais en contrepartie, les responsabilités sont énormes.Ce qui console, le salaire.

Aspetti positivi

Pauses respectées. Nombreuses prîmes en complément du salaire. 13ème mois également.

Aspetti negativi

Responsables de magasin très hautains, bien souvent.

Fy

Önskar att jag aldrig sökte mig dit och önskar att det gick att utplåna minnet av dom men det går inte, sämre arbete finnes ej på andra ställen, SÖK I NTE DIT!!!!

Aspetti positivi

Inga

Aspetti negativi

Alla

Peu de chose change

J'ai travaillé durant quelques temps dans l'Est lyonnais, sincerement vous êtes livrer a vous même, responsable secteur aux abonnés absent, responsable de magasin compétent mais totalement déborder par la charge de travail . Les adjoint sont trop rapidement en poste et ne sont pas capable de secondé la direction !!! Concernant le travail c'est simple mise en rayon palette ramasse carton ... toute la journée vous êtes des robots vive le fordisme ... Entreprise a fuir , pas de relation humaine entre collaborateurs.l'enseigne s'est racheté une image télévisuel mais le terrain reste inchangé sur Lyon et Meyzieu

Aspetti positivi

developper son caractere

Aspetti negativi

l'enseigne et ses demandes en général

Under appreciated

Long hours with 30min break. Not valued just another number on their books. No work life balance at all. Very paperwork heavy if one thing is missed then you get in trouble.

Aspetti positivi

Pay

Aspetti negativi

Too many to list
Ambiente lavorativo

Hard but very productive environment

Depends on management and the store, every store amd managers are different. It is a very hard work but they appreciate that and will reward hard workers.

Aspetti positivi

Wages, different benefits, appreciation for hard work

Aspetti negativi

Sometimes long hours, hard work

Mobbing, Hierarchie, Respektlosigkeit, Stress

Mehr Schein wie sein. Es wird groß geredet, aber innen sieht es ganz anders aus bei Lidl wie immer nach außen getragen wird. Man ist da nur eine ersetzbare Nummer mit ner Menge Demotivation und Kritik, die man aber nach oben nie nennen darf.

Aspetti positivi

Guter Stundenlohn.

Aspetti negativi

Kein gutes Arbeitsklima, psychische und physische Schädigungen, Hierarchie und Respektlosigkeit, als Neuling muss man so arbeiten können als wäre man schon lange dort, nur Minijob und Teilzeit möglich.

Risposta ufficiale di Lidl

21 ottobre 2021
Liebe*r Kolleg*in, Gerne würden wir aus deinem Feedback lernen, um uns als Unternehmen weiterzuentwickeln und die Zufriedenheit unserer Mitarbeiter zu steigern. Deshalb bitten wir dich, uns deine ausführlichen Erfahrungen an unsere E-Mail-Adresse karriere@lidl.de zu senden, damit wir deinen Kritikpunkten nachgehen können. Wir freuen uns auf den Austausch und wünschen dir noch eine schöne Woche!Liebe Grüße

Travail ingrat

3 ans dans l’entreprise , énormément de pression jamais de félicitations, que des remarques négatives . Très bien paye certes mais niveau relationnel avec leurs employés c’est une catastrophe…

Aspetti positivi

Salaire et nombreuses primes

Aspetti negativi

Pression, stress, aucune reconnaissance
Ambiente lavorativo

Bullying culture - AVOID!!!!!!

No work-life balance. Workload is impossible to achieve within the timeframe. No praise just constant criticism.Ruled with an iron fist. Threatened with disciplinary/job loss on a regular basis. Very much a company of “if your face fits”DO NOT WORK FOR THIS COMPANY

Aspetti positivi

Salary- but you don’t half work for it

Aspetti negativi

Absolutely no work/life balance. Long hours and bullying culture.

Horrible place to work

Only been here a short time they give you a days training and then tell you to get on with the job. Have to learn it all yourself. You have days where you will get really bad picks and not be able to hit your targets because of it. Management are horrible always telling you to work instead of helping colleagues when they ask for help. Overall a really bad company to work for they don't care about the staff at all your just a number to them

Aspetti positivi

Cheap meals at work

Aspetti negativi

Management dont care

Good staff members

Youngsters were favoured over the older generation (50+). Younger ones sat on tills all day, older ones run ragged and no respect from manager. My colleagues were fun and had good work ethics.

Aspetti positivi

Pay ok, but you worked for every penny.

Job-Etudiant

En tant qu'étudiant je recommande sur le court terme mais au-delà non. Des chiffres et encore plus chiffres jusqu'à en n'en oublier le côté relationnel et humain. Impossibilité par exemple de prendre ses pauses et quand elles sont prises, elles sont incomplètes alors que les pauses se veulent être obligatoire selon leur "politique". Pour les prendre, il faut finir le travail demandé dans les temps; or ce n'est jamais le cas puisqu'on peut être jusqu'à 3 tâches à la fois; sans parler du fait que notre collègue doit avoir aussi fini sa(ses) tâche(s)....Pour 1 an au sein du Lidl avec un contrat de 7h/semaine, on me demandait la même rentabilité q'un employé à temps Plein ! Avec les autres étudiants ont été bien évidemment jamais dans les temps... bref je ne vais pas tout énumérer. Votre Politique sur l'emploi des étudiants ou même des salariés est entièrement à revoir. Seuls points positifs selon moi : - taux horaire intéressant - une politique du hard discount bien huilée qui offre des tarifs intéressants aux clients

Le travail chez Lidl

Je ne dirais pas que le travail était agréable, ça dépend des magasins, des responsables et de l'équipe, personnellement mon équipe était au top au Lidl Labège à Toulouse, et nous sommes restés de bons amis même après mon départ.
Ambiente lavorativo

Good store to work at if you like working hard

Meant to do a review of this job a few months ago. First, I will talk about the positives of the company. Management is great. Everyone I worked with was for the most part, easy to get along with. This goes from associates up to management. This is important for a productive work culture. Good culture equals better productivity. Lidl also has great pay compared to similar jobs in Delaware. They consistently raised wages over the course of a year. Once you understand the various tasks they become easy to accomplish over time which makes work enjoyable. There’s always new things happening every day. Definitely does not feel like a typical fast food job where you do the same task for 8 hours. My managers allowed for a very flexible work schedule. This was very important to me because I am in college and need to have the ability to pick the days I can work. I enjoyed coming into work which is something you may not get at every job. Now I will talk about some of the negatives. This company 100% does not have enough employees. They tend to keep a skeleton crew so you are left with doing 2x the amount of work as you really should. I think they keep a small crew in order to pay people higher wages. Around the time I left, Lidl started making associates unload the truck in which this job was previously done by the driver. In order to save money they started hiring third party truck drivers. Unpacking pallets onto the floor takes time so this added another hour of unnecessary work when we should have been spending this time getting our produce packed out. Pallets are unorganized. They -

Aspetti positivi

Flexible schedule, great pay, friendly work environment.

Aspetti negativi

Stressful

Productive and fast pace

Good company paid breaksProgression chances goodFast paceFully flexible u need to be every day100 times better than tesco , morrison, asdaSainsbury

Aspetti positivi

Paid breaks

Aspetti negativi

Long hours no family life
Ambiente lavorativo

Velocità, stipendi non alti come si crede, stressante.

Lavorare per lidl significa solamente correre. Il lavoro è stressante perché si pensa in maniera eccessiva solo agli obbiettivi da raggiungere. Sembra di stare in una setta dove i dipendenti sono plagiati dal sistema lidl. Il rapporto con i colleghi deve essere fondamentale in quanto devi entrare nella squadra. La paga non è così buona come si pensa ma è sicuramente puntuale.

Aspetti positivi

Paga al minuto, azienda seria

Aspetti negativi

Salario basso, stressante, velocità
Questa recensione è stata utile?

Scopri l'ambiente lavorativo di questa azienda!

Chiedi informazioni su lavoro e colloqui presso Lidl. I nostri utenti sono pronti ad aiutarti!Fai una domanda

Valutazione complessiva

3.2