Lidl
3.2 su 5 stelle.
Ricevi aggiornamenti settimanali, nuove offerte di lavoro e recensioni

Recensioni dei dipendenti Lidl - Marseille (13)

Scrivi una recensione
Titolo
Località

Valutazioni per categoria

2.9Equilibrio lavoro-vita privata

Ordina per

UtilitàValutazioneData
27 recensioni corrispondenti alla ricerca.Leggi tutte le 8,279 recensioni

Faut pas passer sa vie a lidl non plus

Recensione in evidenza su Indeed

La recensione più utile secondo Indeed
c'est bien pour depanner quelque temps mais apres , ils prennent la confiance , abuse sur les taches a accomplir .chantage sur les emploi du temps .tout le monde essaye de n*quer tout le monde .les pauses sont trop courtesla tenue ideuseles encadrant se prennent pour steve jobs

Aspetti positivi

je sais pas

Aspetti negativi

pas vraiment d'avantage

Aucune évolution... apres 1ans 5mois

Après 1 an et 5 mois dans la boîte aucune évolution possible, on nous demande toujours plus pour un salaire pathétique en tant que EP. Faire des taches de supérieur sans jamais avoir des retours positifs. Donc aucun point positif, s'epuiser pour 1100 euros en 2021 c'est quand même scandaleux. Je ne parle même pas de l'ambiance, l'abus de pouvoir est quotidien.Pas d'avantages sociaux (ni ticket restau, ni participation kilométrique...)Et pour finir une rupture conventionnelle demandée en entretient puis par courrier recommandé et refusée par la direction... vraiment même pour en sortir sans tor c'est impossible... tellement déçu.

Aspetti positivi

Aucun points positifs

Aspetti negativi

Aucun avantages

A Bannir

Fuir cette entreprise.Aucun scrupule.On vous prend pour des pigeons.

Aspetti positivi

Aspetti negativi

Beaucoup trop

Dommage

Beaucoup de tâches donner toujours au même personne avec un salaire qui ne suis pas pour une très bonne enseigne qui a de bon produits, rythme stressant , Très souvent de très mauvais responsables sur les sites se qui démotive et fais partir le personnel Les formations sont au top ainsi que le suivi des informations donné par la chaîne.

Aspetti positivi

Bonne enseigne

Aspetti negativi

On donne trop de tâches a faire et quelques mauvais responsables sur les sites

Bureaucratie

le jour ou toutes les forces de cet entreprise comprendront que c'est un travail d’équipe, l'ambiance sera meilleure et le turnover cessera
Questa recensione è stata utile?

Valuta il tuo ultimo datore di lavoro

Condividi la tua esperienza per aiutare gli altri

Bien

Entreprise qui permet d’évoluer très rapidement, le salaire est très bien, mais le travaille est très dur aussi.

Aspetti positivi

Aspetti negativi

Charge de travail

Responsables des caisses

Même si certains sont beaucoup plus souples que d'autres, le comportement et le caractère hautain de certains responsables sont à revoir, ils sont vite déstabilisants.

Pas d'évolution interne

Malgré une expérience précédente de 7 ans au même poste et après avoir travaillé 7 ans chez eux, aucune évolution n'était possible, ils préfèrent recruter en externe plutôt que faire évoluer en interne. Aucun plan de carrière, on vous laisse à votre poste et on ne prend pas en compte votre demande d'évoluer.
Questa recensione è stata utile?

Environnement de travail formateur et agréable

Expérience formatrice et enrichissante. Salaire et primes intéressantes, voiture de fonction. Formation progressive et adaptée.

Magasin mal géré

Magasin mal géré chefs illogique, mal organisés...

Bof

Le salaire et bien mais les équipes sont a revoir

Management à revoir

Des heures d'entrée à badger à la minute prêt sinon blâme, contrairement à des heures de sorties qui dépassent le compteur sans être payées. Beaucoup d'opportunités de développement : tout supérieur se doit de refaire un stage depuis le bas jusqu'à son nouveau poste pour connaître le travail fourni par ses employés. Management déplorable de mon expérience ; un supérieur qui n'ose pas se présenter lui-même lors d'une rupture de période d'essaie conduite parce que l'employé était malade (avec arrêt du médecin certifié et présenté). Grossièreté, violence verbales, mauvaise gestion du stress etc. Culture allemande importée de façon déplorable sur celle française, stress, pression et angoisse à la clé. Aspect le plus difficile : des attentes trop rigoureuses en rayons, voire impossibles. Aspect le plus agréable : une bonne rigueur en caisse, des procédures efficaces. Soutient de la direction auprès des employés face aux clients difficiles.

A fuire!

Employé et chef irrespectueux ils passent leurs temp a nous rabaissé, aller toujours plus vite! Ils nous prennent pour des robots! Ils ne respecte pas les horaires, il y as des préférences! Ils changent vos horaires un jour avant sans pres avis sans demander votre avis! Tout sa pour arranger une personne! Mais quand vous demander pour vous, vous pouvez oublier! Un conseil eviter cette entreprise !! Ou passer sous le bureau pour une vie trkl la bas!

Aspetti positivi

Aspetti negativi

Le non respect des horaires

entreprise en développemnt

Depuis le lancement du projet pôle position Lidl à fait d’énorme progrès et d'investissement sur la formation de ses salariés ainsi que ses nouveaux entrants.A améliorer son management,à renouveler une partie de son parc magasin vers de nouveaux concept pour améliorer les conditions de travail.

Aspetti positivi

Salaire élevé

Aspetti negativi

pas de vie privée

Quoi dire

Entre ce que l'on fait et ce que l'on dit;c'est le grand écart Tu veux y travailler vas-y Les gens qui ont réponses a tout,c'est très drôle C'est la mise en lumière de l'incompétence On se dit ouvert d'esprit,on est arriérés Ambitieux c'est bien mais il faut un minimum de raisonnement Faire l'exploit de faire passer des candidats de télé_réalité pour des prix-nobels n'est pas donné a tout le monde.Chez moi c'est quand on l'ouvre on assume.Autodidacte je me suis géré seul.Un gros manque d'anticipation,de communication de logique,on dit le faire,la réalité est autre.Juste une grappe de pantins qui fait de la figuration.Apprendre a écouter fait grandir.et c'est pour les futurs entrants;avant de te faire retourner le cerveau,aies une grande confiance en toi

Aspetti positivi

Bon pour débuter dans la vie active.Des bonnes rencontres

Aspetti negativi

Absence de fanchise et démagogie a outrance.Trop ressemblant a l'école

Super ambiance

J’ai postulé à lidl en partant défaitiste par rapport aux test d’entrée (et oui le calcul mental n’est pas mon fort) ! Non seulement j’ai été embauchée mais ravie de voir à quel point mes préjugés étaient faux. J’avais tellement entendu parler des conditions de travail médiocres, du management qui ne tient pas la route, j’ai eu tellement d’aprioris qui se sont avérés faux. Non seulement j’ai été bien accueillie, bon la formation a été rapide mais au moins si on fait une erreur on l’a retiendra. Il n’y a pas de prise de tête, personne qui se croit au dessus des autres. Enfin j’aime bien. Après c’est sûr que la base de ce travail c’est la rapidité et la polyvalence.

Aspetti positivi

Polyvalent

Aspetti negativi

Formation un peu rapide

Ambiance agréable

Bon travail Bonne ambiance -diffère selon magasins Rémunération peu gratifiante par rapport à l'effort fourni.

Aspetti positivi

EMPLOI DU TEMPS

trop de pression

on nous met beaucoup trop de pression et on nous interdit beaucoup de choses comme par exemple : boire lorsque nous sommes en boulangerie.

Aspetti positivi

bonne paie

Aspetti negativi

la direction

Environnement supportable

Favorable , travail assez consistent , qui demande énormément de d’investissement et de rapidité

Bien

Tout est buen merci pour ce petit questionnaire . ..

Management d'un autre temps

Des journées à rallonge, il n'est pas rare de faire 5h30-21h ( heures supplémentaires non payées ) pour combler l'absence d'un ou plusieurs employés régulièrement malades, pour un contrat initial de 42h... Impossible de faire tout ce qui nous est demandé mais les managers sont toujours là pour vous le rappeler... Beaucoup de stress et énormément de fatigue pour aucune reconnaissance, les jeunes dirigeants applique le management par la terreur, insultes, humiliations sont les maîtres mots pour motiver les chefs de magasins. On nous demande d'appeler les employés par leur nom, pas de copinage, interdiction de discuter ni de sourire/rire dans le magasin, les discussions se limite uniquement au stade professionnel. Travailler chez LIDL est une expérience en soi mais qui se finit bien souvent par un burn-out! Le salaire est bon est c'est le seul point positif car il ne faut pas compter sur une vie sociale en dehors de LIDL, IMPOSSIBLE!

Aspetti positivi

Aspetti negativi

Tout le reste
Questa recensione è stata utile?

Scopri l'ambiente lavorativo di questa azienda!

Chiedi informazioni su lavoro e colloqui presso Lidl. I nostri utenti sono pronti ad aiutarti!Fai una domanda

Valutazione complessiva

• Aziende
  • Lidl
  • Recensioni dei dipendenti
  • Marseille (13)
Spiegaci come possiamo migliorare questa pagina
Cosa aggiungeresti o cambieresti?