Lidl
3.2 su 5 stelle.
Ricevi aggiornamenti settimanali, nuove offerte di lavoro e recensioni

Recensioni dei dipendenti Lidl per Employé Libre Service (H/F)

Scrivi una recensione

UtilitàValutazioneData
617 recensioni corrispondenti alla ricerca.Leggi tutte le 8,173 recensioni

Travail ingrat

Recensione in evidenza su Indeed

La recensione più utile secondo Indeed
3 ans dans l’entreprise , énormément de pression jamais de félicitations, que des remarques négatives . Très bien paye certes mais niveau relationnel avec leurs employés c’est une catastrophe…

Aspetti positivi

Salaire et nombreuses primes

Aspetti negativi

Pression, stress, aucune reconnaissance

Dommage

Durant mon poste en tant qu’équipières polyvalente au Lidl de Golbey j’ai pu effectuer toutes sorte de tache C’était très enrichissant, j’ai beaucoup appris professionnellement. Dommage que l’ambiance de l’équipe ne soit pas bonne, les responsables se sentent au-dessus des équipiers. On se sent souvent critiqué et rabaisser. Déjà durant ma première semaine j’ai été averti par mes collègues qui m’ont dit je cite  « tu penses rester longtemps, je te souhaite bonne chance! Les responsables sont des hypocrites fais attention », malgré cette avertissement je suis resté mais après trois mois j’ai décidé de démissionner à cause de la mauvaise ambiance du groupe. Je souhaite à mon tour bonne chance au prochain.

Aspetti positivi

Enrichissement professionnel

Aspetti negativi

Mauvaise cohésion de groupe

Environnement stressant

Le salaire et correct au smic on et payer à la minute cela et un point fort dans cette entreprise ,mais trop de contrainte à cela l’ambiance et pesante il faut passer de la caisse en rayon en caisse on et calculer par le nombre d’article et de client à la seconde à la fin du mois on reçoit une feuille pour savoir qui était le plus rapide pour une prime donc aucun contact client n’est possible

Aspetti positivi

Payer à la seconde

Aspetti negativi

Ambiance stressante

Cheffe caissière

Travail très enrichissant qui apprend la polyvalence et le sang froid face à certains clients. Cependant l’ambiance en générale dépend de l’équipe, faire attention aux personnes mal attentionnés qui ne veulent pas vous voir réussir et évoluer

Jamais plus à lidl

La méchanceté est pièce maîtresse a lidl beaucoup de travail au niveau du management que reproches ,pousse à la faute ,dégoûte le personnel du travail et surtout ne motive pas

Questa recensione è stata utile?

Valuta il tuo ultimo datore di lavoro

Condividi la tua esperienza per aiutare gli altri

Ambiente lavorativo

Surement une de mes expériences les plus satisfaisantes !

En aucun cas je ne regretterai mon expérience lidl. Que ce soit avec la formation du début que la gentillesse de toute l'équipe ! Une expérience trop courte à mon goût mais un réel plaisir d'avoir pu faire mes preuves dans cette entreprise.

Aspetti positivi

Salaire / Formation / motivation équipe / entraide etc

Aspetti negativi

Difficulté physique
Ambiente lavorativo

travail dur et paie non régulière

pas de salaires fixes. ayant signé un contrat étudiant de 7h, et un emploi du temps assez flexible, j’ai effectué quasiment un plein temps sur toute la durée de mon expérience là bas. seulement, les avenants n’étaient pas signés en temps et en heure de facons à être payés ce qu’ils me devaient en temps et en heure. alors, je me retrouvais un mois avec 1300€, et celui d’après 400€ a peine….

Aspetti positivi

aide logement

30h semaine environnement agréable

Salaire insuffisant pour moi personnellement et rythme de travail très infernale

Aspetti positivi

Les primes

Aspetti negativi

Salaire / heures hebdomadaire

Lidl Saint-Cloud

Si vous êtes une femme, n’y postulait pas. Je me suis faite harcelée par le pervers de directeur et pour mieux accepter ses avances il me menaçait de changer mes horaires ou de changer mon lieu de travail, aucun collègue ne m’a soutenu!! Je pensais pouvoir y faire face mais j’ai fini par démissionner . Et même à ce moment là mon cauchemar n’était pas fini car il a dit que j’avais été trop payée et m’a envoyé des huissiers pour que je rende la somme de 1000€ En sachant que j’étais étudiante au moment des faits.

Aspetti positivi

Fuyez

Aspetti negativi

Tout.

Équipière polyvalente

Pour avoir travailler 14 ans chez Lidl c’est une expérience que je n’oublierais jamais malheureusement j’ai dû quitter cette entreprise mais sinon j’y serais rester car c’est vrai que c’est intensif mais on est polyvalent et au moins on a des connaissances dans beaucoup de domaine

Ambiente lavorativo

Très bonne entreprise mais pas pour les débutants

Ce n'est pas une entreprise pour les sans-expérience.

Aspetti positivi

Collègues agréables, encourageant, pédagogues

Aspetti negativi

Inflexible, en demande beaucoup trop au nouveaux, on doit connaître tous les produits de chaque rayon du magasin en moins d'un mois

Très bonne expérience

Je ne regrette pas mon travail chez lidl j'aime beaucoup cette entreprise c'est avec une grand joie que je me rend à mon travaille chaque jour j'aime beaucoup mon équipe jaime mon magasin jaime mes responsable très bonne équipe Tout le contraire de ce que j'entends C'est vrai y a des malentendus mais ça c'est de partout je recommande vivement le travail J'ai chez lidl

Aspetti positivi

Évolution au sein de l'Ese très bonne équipe responsable a l'écoute

Ambiente lavorativo

Travaille comme si on était des robot

Regrette d’avoir travaillé à Lidl , on est pris pour des robot aucune considération..c’est dommage…

Aspetti positivi

Aspetti negativi

Le travail en lui-même

Environnement de travail stressant

L’idéal pour travailler chez lidl c’est soit de ne pas avoir de vie privée et de se consacrer 100% à lidl, soit être dans les manches de la gérance pour bénéficier de quelques avantage. Les grands patrons par contre ne se soucient absolument pas des petits employés

Aspetti positivi

Le salaire

Aspetti negativi

Les conditions de travail

Emploi temporaire

Au départ le cadre de travail est détendu "chacun va a sa vitesse et a son rythme" mais les employés sont constamment poussés à être plus productif pour réaliser toujours plus de tâches différentes dans le même temps donné. Ainsi donc, plus le temps passe et plus les conditions de travail deviennent pénible et épuisantes.A noter, en fonction du lieu de travail, les supérieurs hiérarchique ne sont pas forcément agréables avec leurs employés.

Aspetti positivi

Avantages carte de fidélité, formations internes

Aspetti negativi

Heures de travail décousues (matin-après-midi) et tardives souvent, allez-retours en chambre froides, port de charges lourdes, rapidité d'exécution des tâches

Travail agreable et sportif

Lidl c est très sportif mais il y vraiment une esprit d équipe tous au même niveau même avec la direction le tutoiement est primordial

Aspetti positivi

Ticket restaurant
Ambiente lavorativo

Ne pas postulé très déçu

Directeur de mon Lidl me fait comprendre qu’il faut que je démissionne sinon il me ferait tous la misère.
Ambiente lavorativo

Faut pas passer sa vie a lidl non plus

c'est bien pour depanner quelque temps mais apres , ils prennent la confiance , abuse sur les taches a accomplir .chantage sur les emploi du temps .tout le monde essaye de n*quer tout le monde .les pauses sont trop courtesla tenue ideuseles encadrant se prennent pour steve jobs

Aspetti positivi

je sais pas

Aspetti negativi

pas vraiment d'avantage

Agréable

CDI étudiant, travail agréable et direction à l'écoute en cas de problèmes d'horaires etc..

Aspetti positivi

Bonne formation

Aspetti negativi

Stressant

Pas de confiance

Quand un ancien invente un mensonge sur toi tout le monde le croit ils ne cherchent même pas à savoir si c'est vrais ou faux ,je trouve ça inadmissible. Si vous n'avez pas d'ancienneté dans l'entreprise ils ne vous croiront jamais, j'ai pourtant fait mes preuves et rester jusqu'au bout alors que certains abandonnés c'est dommage.

Aspetti positivi

Bonne ambiance de travail joi de vivre

Aspetti negativi

Pause trop courte et pas de repas gratuit

Mauvaise ambiance de travail

Stress PermanentHypocrisieManque de respect mutuelGrosse Pression
Questa recensione è stata utile?

Scopri l'ambiente lavorativo di questa azienda!

Chiedi informazioni su lavoro e colloqui presso Lidl. I nostri utenti sono pronti ad aiutarti!Fai una domanda

Valutazione complessiva

2.9Cultura aziendale
  • Aziende
  • Lidl
  • Recensioni dei dipendenti
  • Employé Libre Service (H/F)