Ricevi aggiornamenti settimanali, nuove offerte di lavoro e recensioni

Mango recensioni

Titolo
Tutte
Località
Tutte
Stai visualizzando tutte le 1.111 recensioni
Ambiente lavorativo
Mi sono trovata molto bene, ma peccato sia durato solo un mese. Avrei preferito fare esperienza in più...
Aspetti positivi
Stipendio
Aspetti negativi
Poca sicurezza per i dipendenti
Ambiente lavorativo
Au début tout se passait bien jusqu’à ce que l’envers du décors se révèle. Quand j’y étais, malgré quelques petits soucis sans trop d’importance, l’ambiance était super. Puis on se rend compte que pour les « hauts placés » nous ne sommes que des pions dont l’avis compte peu. Quand on m’a dit que l’entreprise avait très mauvaise réputation sur les conditions de travail je n’y croyais pas trop mais j’ai quitté mon CDI car j’en avais réellement marre de travailler là-bas et d’être considérée comme une moins que rien malgré des avantages non négligeables (prime fixe mensuelle pour tous les postes sauf les vendeuses, tickets restaurant et autres). C’est loin d’être la meilleure entreprise au niveau du respect des salariés.
Aspetti positivi
Tickets restaurants, prime mensuelle fixe (sauf vendeuses)
Aspetti negativi
Aucun respect pour le « petit personnel »
Ambiente lavorativo
Die Filialleitung in der Spitaler Str. ist sehr unmenschlich. Kommt man nicht aus ihrem Geburtsland, hat man eigentlich schon verloren. Fleiß wird nicht anerkannt. Sie hat ihre Lieblinge und die können sich alles erlauben. Sehr sehr trauriger Charakter. Während Corona hat sie von ca. 50 Mitarbeitern die Hälfte entlassen. Unsozialer geht es wirklich nicht.
Lasst blo#
Aspetti positivi
Nichts
Aspetti negativi
Alles
Ambiente lavorativo
Lo q más e gusto fue el ritmo q te lo puedes marcar siempre q llegues a la producción y todo lo q he aprendido sobre preparación de pedidos
Aspetti negativi
No existen los puentes y las horas de convenio no te las Dan cuando tu quieres
Questa recensione è stata utile?
Valuta il tuo ultimo datore di lavoro
Condividi la tua esperienza per aiutare gli altri
Ambiente lavorativo
Hay un buen ambiente laboral, se cobra de forma puntual y correcta. Se aprende mucho sobre todo si los encargados te enseñan.
Ambiente lavorativo
Buen ambiente de trabajo, y buenos encargados. Se trabaja un domingo por mes, buenas comisiones por ventas.
Aspetti positivi
Horarios
Aspetti negativi
Horarios de rebajas
Ambiente lavorativo
Estupenda agradable y muy contenta por trabajar con ellos
Ambiente lavorativo
positivo para aprender mucho,aunque el esfuerzo empleado a veces no compensa con resultados obtenidos.
Ambiente lavorativo
L'entretien réalisé à été très correcte avec bienveillance et simplicité.
J'aie très vite ressenti qu'il fallait rentrer dans un moule et que le profil recherché devait être copie-conforme aux attentes Mango.La DR m'a parlé notamment des enjeux spécialement merch et stock. Paradoxalement, quand en tant que cliente,je me rends dans un Mango ,les exigences évoqués par la DR ne sont pas conformes. Je trouve que le service client n'est pas aux rendez-vous. La mentalité est très particulière. Arrogance des équipes de vente.
Ambiente lavorativo
En mi opinión se preocupan más de la decoración y merchandaising que en el personal en si
Aspetti positivi
Buen sueldo
Aspetti negativi
Poco se valora el esfuerzo
Ambiente lavorativo
Une expérience très très magnifique des collègues magnifique direct sont très bien à l’écoute
Ambiente lavorativo
Parası iyi ama yöneticileri kötü habire sıkıştırma peşindeler
Ambiente lavorativo
The managers are rude and they just care if you wear the uniform, you can not put a jacket or a jumper on even if you feel cold with that shirt. Some colleagues got sick and they got antibiotics for that.
The salary is awful, the minimum wage for a very stressful job. It's like if you work in Spain, not in the UK.
Ambiente lavorativo
Mango jako firma globalna jest bardzo dobrym pracodawca. Nastomiast oddział, do którego trafiłam miał namiastki wszystkiego złego w firmie. Był mobbing, praca na czarno, zastraszanie Itd wytrzymałam 3 miesiące.
Aspetti positivi
Wyplata
Aspetti negativi
Brak kart sportowych, słaby pakiet medyczng
Ambiente lavorativo
Mi experiencia fue fatal,una decepción de empresa y compañer@s por llamarlos de algún modo.La chupipandi que se rien de todo el que entra nuevo.Gente así es la que da mala fama a las empresas.Aunque la empresa por sí sola también deja mucho que desear,cuando llegan las rebajas turnos abusivos y en general normalmente también.No tienes vida.
Aspetti positivi
Ninguno
Aspetti negativi
Todos los del mundo
Ambiente lavorativo
J’ai travaillé dans un Mango de Rivoli. La manager était d’un irrespect total . Elle fouillait nos casiers , Nous interdisait de communiquer entre nous et faisait des messes basses à l’encontre des vendeurs .Ajouter à ça un stress quotidien et une fin de période d’essai 3 jours avant la fin .
Ce fut ma pire expérience de travail et la pire manager que j’ai pu rencontrer.

A ce jour j’ai fais une reconversion professionnelle après une dépression dû à cette expérience
Aspetti positivi
Tickets resto
Aspetti negativi
Quasiment tout
Ambiente lavorativo
excellent shop with amazing people. I have learned a lot . I started as a shop assistant and then became an are manager . I like helping others and work with people
Aspetti positivi
discount
Aspetti negativi
fairly hours
Ambiente lavorativo
Valorarán tu trabajo en función de cualquier cosa , menos la de tu esfuerzo,dedicación, compromiso ,trabajo. Nunca es suficiente por mas que aportes . Poco o ningún apoyo de los responsables .Pesimo compañerismo, mal ambiente laboral creado por los propios mandos superiores. Ninguna representación sindical para defender cualquier lei vigente sobre eltrabajosobretrTrantrtrabajadores
Ambiente lavorativo
Melhor empresa onde já trabalhei! Estável, acessível e motivadora.
Aspetti positivi
Ambiente excelente e Trabalho em equipa
Aspetti negativi
Uma folga (no meu caso)
Ambiente lavorativo
Je suis restée presque 5 ans chez Mango man, une super expérience avec des personnes impliqués. Une très bonne ambiance et une entente entre collègues incomparable. Les avantages sont très nombreux, ticket resto, mutuelle, 13e mois, commissions...
Je conseille fortement cette société.

Petit bémol sur les managers qui ont tous la grosse tête, et qui ont tendance à mal parler aux employés
Ambiente lavorativo
Adorei trabalhar em loja porque gosto trabalhar com clientes ajuda-los sempre e também trabalhar em equipa.