Migros

Recensioni su Migros

4 recensioni corrispondenti alla ricerca.Leggi tutte le 460 recensioni

Buono

Abiente collaborattivo stimolante frenetico ma nello stsso tempo gratificante nel svolgere al meglio il proprio lavoro con il contatto della clientela.

Aspetti positivi

Collaborazione aiuto nelle difficolta'

Aspetti negativi

Poca elasticita' su certi punti

Mi sono trovata benissimo

Serietà collaborazione ambiente amichevole. Ho lavorato benissimo

Ambiente stupendo

Semplicemente,fantastico. Mi sono trovato subito a mio agio.

Aspetti positivi

Aspetti negativi

Niente

Expérience

Migros est une entreprise qui met en valeur les personnes qui veulent évoluer. Il y a beaucoup d'opportunités. Les apprentis sont très bien entourés. Migros met non pas seulement l'accent sur la qualité des produits, mais s'efforce de fournir à la clientèle un service irréprochable. Pour moi, l'horaire est un aspect difficile, voir les gens bénéficier de jours fériés, de ponts, la période de Noël, beaucoup de personnes ont congé et des vacances pendant cette période. Alors que l'on vous fait travailler le 24, congé le 25 reprise le 26 c'est parfois difficile. En ce qui concerne les points positifs, il y a la possibilité de commander les produits, la mise en place de stratégies commerciales, les réglages du réapprovisionnement, l'anticipation des arrivages, le conseil client ... il y a plus de points positifs que négatifs. Ce que j'ai le plus apprécié c'était le conseil client, la gestion des activités commerciales et la formation des nouveaux collaborateurs.

Aspetti positivi

Congé paternité / opportunités / 13 ème salaire

Aspetti negativi

Horaires

Chiedi informazioni su lavoro e colloqui presso Migros. I nostri utenti sono pronti ad aiutarti!Fai una domanda

3.7

3.4