Page Personnel
Ricevi aggiornamenti settimanali, nuove offerte di lavoro e recensioni

Page Personnel recensioni

Titolo
Tutte
Località
Tutte
Stai visualizzando tutte le 242 recensioni
Ambiente lavorativo
A mio parere avrei un buon lavoro, che mi permetterà di vivere meglio non possiamo rimanere senza fare nulla nella Vita da ciò che voglio una Vita migliore(nutrirsi,essere allogiati,vestirsi,avere i miei bisogni,essere felice e avere una famiglia molto felice
Aspetti positivi
Lavoro eccellente
Aspetti negativi
Buona fortuna
Ambiente lavorativo
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il était obligé de mettre le nom de ses anciens employeurs, sinon aucun recrutement n'était proposé....car il les contactent.
Cela est illégal et discriminant.

Personne très pressante et peut professionnelle, sensation de ne pas être considérée.
Aspetti positivi
Aspetti negativi
Accueil
Ambiente lavorativo
Die Zusammenarbeit funktioniert reibungslos und ist sehr vorbildlich.
Ambiente lavorativo
Cest une entreprise qui utilise les procedures anciennes du recrutement. Ils jugent beaucoup sur l'aspect physique.
Interdiction de mettre un jeans veste car pas pro à leur gout. Quand un client refuse de vous recevoir car votre couleur de peau ne "correspond"pas au nom sur le CV, ils ne font rien. Ils font la sourde oreille.
Ambiente lavorativo
Avis d'un point de vue d'une stagiaire (6 mois).
L'entreprise est très réactive, le processus de recrutement a duré 3 semaines environ.

On travaille dans un open space ce qui facilite les échanges entre divisions. L'équipe qui composait la division dans laquelle j'étais était répartie sur Paris 12e et Neuilly et le management était bien organisé pour favoriser la cohésion de groupe en nous faisant déplacer régulièrement d'un bureau à l'autre.

Les managers sont autant disponibles pour les consultants ou alternants et stagiaires. Pas de traitement de faveur, chacun est considéré de la même manière.

Poste très formateur du point de vue professionnel mais aussi personnel. On nous donne rapidement de l'autonomie et de l'indépendance une fois qu'on montre qu'on a bien compris les missions et les attentes du manager.

Très bonne ambiance au sein de la société, temps de pause assez libre, afterwork hebdomadaires, incentive, gala de fin d'année...

Les objectifs à atteindre rendent le poste challengeant, il faut aimer relever les défis et dépasser ses propres limites.

Axes d'amélioration : horaires prolongées. Partie du management assez stricte sur le temps de travail.
Aspetti positivi
Aménagement des locaux, incentive, afterwork, proximité avec le management, stage très formateur, possibilité d'avoir une proposition après une alternance
Aspetti negativi
Dépassement d'horaires, équilibre vie professionnelle et vie privée, rémunération fixe de stage
Questa recensione è stata utile?
Valuta il tuo ultimo datore di lavoro
Condividi la tua esperienza per aiutare gli altri
Ambiente lavorativo
Il n’y a que les commissions qui les intéresse... je voulais terminer ma mission avant la fin, je n’ai du coup pas re signer mon contrat de renouvellement et ils ont fait passer ça pour une démission, tout ça parce que la fille n’avait pas touché sa commission (pas assez de cotta d’heure). Résultat je me suis retrouvée sans chômage et impossible de justifier ça auprès de pôle emploi. Vraiment, fuyez !
Ambiente lavorativo
Aucun, je n'ai pas eu une longue expérience avec Page Personnel.
Ambiente lavorativo
Rien de particulier à dire il faut Faire ses preuves et improviser
Aspetti positivi
Offres d’emploi Varies
Aspetti negativi
Pas de CE
- Gestion du portefeuille clients
- Développement du chiffre d’affaire clients

- Gérer les contraintes des clients
Ambiente lavorativo
I love working at Page personnel. It is an amazing place to learn and to experiment but be ready to dedicate yourself 100% in your work. Days are intense ! (
Ambiente lavorativo
Great company - CEO is very inspiring and motivating and that filters through the entire directorship and management team. They were nothing but supportive throughout my entire time there, my only issue was the job itself - recruitment is not for everyone! You have to enjoy sales in order to do well here.
Ambiente lavorativo
Je remercie les consultants de Page Personnel pour leur éthique professionnelle. En qualité de candidate, je salue leur efficacité, réactivité et professionnalisme.
Ambiente lavorativo
Les consultants ne sont ni professionnels ni à l’écoute des candidats : on se rend vite compte que leurs appels/entretiens leur servent simplement à compléter leur vivier de profils et à prouver à leur hiérarchie qu’ils ont contacté des candidats mais derrière la façade il n’y a rien..Il suffit de poser quelques questions précises sur un poste pour réaliser que les consultants ne maîtrisent pas leur sujet, les questions posées en entretien sont passe-partout.Il ne suffit pas de poster à longueur de temps des articles sur les réseaux sociaux vantant la prise en compte des compétences des candidats , le bien-être au travail, comment motiver les salariés....il faut aussi mettre en pratique ces bonnes paroles..Le monde du travail change et les attentes des candidats aussi..Conclusion, ne perdez pas de temps avec Page..
Ambiente lavorativo
Good company to work for. As the contract is what you are looking for, Page are a good firm to work with. I would recommend people to work for Page if the opportunity arose.
Ambiente lavorativo
Page Personnel benötigt immer mehrere Monate für eine einzelne Rückmeldung. Wenn dann einmal ein Gespräch zustande kommt, war dieses seitens Page Personnel nicht nur schlecht, bzw. gar nicht vorbereitet, Page Personnel hat sogar viele Punkte des Gespräches kurz danach wieder vergessen oder falsch in Erinnerung.
Letztendlich kam es zu einem Arbeitsverhältnis von einem halben Jahr über die Zeitarbeit, aber es fand keinerlei Betreuung statt, für Fragen meinerseits hatte man nie Zeit und, wie ich empfand, auch nie Interesse. Ich das Arbeitsverhältnis auch wieder gekündigt, nicht zuletzt, da Page Personnel an meiner Arbeit sein Geld verdiente, aber seit Arbeitsbeginn nicht einmal den Anstand hatte, sich auch nur ein einziges Mal Zeit für ein Gespräch zu nehmen.
Paie en retard.
Paie pas complète, j'ai les harcelait pour qu'ils me versent le reste de mon salaire.
Ambiente lavorativo
Inadeguate!!! Centinaia di CV inviato ed in linea mai stato contattato
Ambiente lavorativo
Petite équipe mais ne communique pas entre eux ... mauvais conseillés et mauvais commerciaux, ne connaisse pas les petites lignes de leur propre contrat ..

Ethique zero

soutient du client zero

entreprise 1/5 ...
Aspetti positivi
Aspetti negativi
... trop ...
Ambiente lavorativo
Je n'ai pas encore eu de contact pour avoir un avis.
Ambiente lavorativo
Ich arbeite seit 2 Jahren bei PagePersonnel und habe keinerlei Beschwerden. Es macht Spaß und es ist eine sehr sinnvolle und gut bezahlte Arbeit.
Ambiente lavorativo
Stress à la fin des trimestres sinon tout est mis en oeuvre pour la qualité de vie des collaborateurs
Pagina gestita dall'azienda
Scopri l'ambiente lavorativo di questa azienda!
Chiedi informazioni su lavoro e colloqui presso Page Personnel. I nostri utenti sono pronti ad aiutarti!
Valutazione complessiva
Basato su 242 recensioni