Page Personnel
Ricevi aggiornamenti settimanali, nuove offerte di lavoro e recensioni

Page Personnel recensioni

Titolo
Località
Stai visualizzando tutte le 256 recensioni
Ambiente lavorativo
A mio parere avrei un buon lavoro, che mi permetterà di vivere meglio non possiamo rimanere senza fare nulla nella Vita da ciò che voglio una Vita migliore(nutrirsi,essere allogiati,vestirsi,avere i miei bisogni,essere felice e avere una famiglia molto felice
Aspetti positivi
Lavoro eccellente
Aspetti negativi
Buona fortuna
Ambiente lavorativo
J ai travaillé plus de 15 ans chez Page Group, belle expérience et regrette que mon poste soit parti en Espagne.Que de bons souvenirs professionnels et personnels avec les collègues de tous les services. On était en sorte une famille que cela soit directeurs, comptables ou informaticiens.....comme on le disait tous : on était une famille soudée.Bonne entente entre collègues mais malheureusement le destin a voulu autrement. Dommage d avoir cassé ce lien familial entre les différents services.Si un jour il y a un poste à pourvoir en comptabilité, pourquoi pas revenir.....et exploser le CA comme on le faisait.Évidemment il faut faire revenir l ancienne équipe et réparer les pots cassés.Je pense à vous!
Aspetti positivi
bonne entente
Aspetti negativi
dématérialisation
Ambiente lavorativo
Page personnel se permet de créer des offres emplois alléchantes qui n existent pas pour pouvoi renflouer leur base de candidat. Je devais avoir un entretien téléphonique avec mail de confirmation j'attend toujours l'appel.
Ambiente lavorativo
Ils se permettent de vous faire des reproches si vous refusez un poste.
Aspetti positivi
Aspetti negativi
pas de communication
Questa recensione è stata utile?
Valuta il tuo ultimo datore di lavoro
Condividi la tua esperienza per aiutare gli altri
Ambiente lavorativo
Cabinet de recrutement qui ne répond jamais aux candidats.
Ambiente lavorativo
J'ai cherché un emploi gratuitement pour travail
Aspetti positivi
Poste
Aspetti negativi
D'accord
Ambiente lavorativo
Molto deluso dai loro servizi di selezione. Sito internet dell'area personale non salva correttamente le informazioni e i recruiter mi hanno bloccato l'account per ripicca per diverso tempo.Professionalità sotto 0.
Aspetti positivi
Ambiente giovane e dinamico
Aspetti negativi
Molto turnover dei consulenti/recruiter che spesso mancano di professionalità e continuità, Processo di selezione rimasto fermo al medioevo con colloqui e prove in sede nonostante il covid.
Ambiente lavorativo
Mi experiencia se basa en una entrevista personal, en la que todo iba bien, hasta el momento en el que me empezaron a preguntarme por nombres, datos de contacto, y demás preguntas que poco o nada tenían que ver con mi trayectoria profesional, y sí sobre líneas de negocio o información confidencial de las empresas en las que he trabajado, por lo que ahí, la entrevista para mi terminó.La sensación con la que me fui, era que no existía el puesto, y que a lo que van, es a sacar información, y tantear el mercado tanto de candidatos, como de empresas, así que cuidado con esta gente.Decir que esto fue en la oficina de Zaragoza (donde llevan poco tiempo), desconozco si en el resto de ciudades actúan de la misma manera.
Aspetti positivi
No he visto ninguno
Aspetti negativi
Posiblemente muchas posiciones de las que ofertan no existen
Ambiente lavorativo
On m à appelé 2 fois pour des postes intéressants, petit entretien au téléphone malheureusement ils sont polis et vous "mettent en valeur" au téléphone mais ne donne jamais de nouvelles et même en essayant d appeler et en laissant un message ils ne rappelle pas. C'est leur intérêt avant tout évidemment et tant pis pour vous si vous attendez après eux, j'avais stoppé mes recherches car les postes proposé était intéressant au final perte de temps total. Pas professionnel.
Ambiente lavorativo
Non fanno assolutamente gli interessi del candidato, ma solo delle aziende. Nessun rapporto umano degno di considerazione. Esperienza pessima! Mi dispiace, ma non valgono la fama che hanno!
Aspetti positivi
Nessuno
Aspetti negativi
Nessuno
Blablabla au téléphone 2 entretiens pour rien vous proposer
Aspetti positivi
Nada
Aspetti negativi
Nada
14 settembre 2020
Bonjour, nous ne pouvons que vous encourager à continuer de postuler régulièrement aux offres d'emploi publiées sur notre site et pouvant correspondre à vos compétences et aspirations. L'équipe de Page Personnel.
Ambiente lavorativo
Société qui exploite ses salariés, aucune reconnaissance de la part de la hiérarchie pour un salaire minable. Certains consultants sont inhumains et se permettent des commentaires sur le physique des candidats, honteux ! Dans la globalité, ils sont tous faux. Ils sont formatés pour tous se ressembler et adhérer à une culture d'entreprise qui se rapproche fortement de Big Brother. La pression est monstre, tout est basé sur l'argent et les chiffre. Pour y avoir passé 1 an d'alternance + 1 an de contrat post études, je ne recommande pas!!!
Aspetti positivi
Absolument aucun point positif.
Aspetti negativi
Ambiance fausse et mauvaise, aucune reconnaissance, mauvais salaire, aucun avantage, vacances à poser en fonction des responsables, et bien d'autres !
14 settembre 2020
Bonjour Madame, il semblerait que votre expérience de 2 ans chez Page Personnel n’ait pas répondu à vos attentes. Il est certain que le métier de Consultant en Recrutement, notamment dans un environnement dynamique tel que celui de Page Personnel, est exigeant en matière d’investissement et ne correspond pas à toutes les personnalités. Nous espérons que vous avez depuis trouvé une opportunité plus en phase avec vos aspirations. Le point que vous remontez sur les comportements inadaptés nous interpelle. Pourriez-vous nous contacter prochainement via notre site web rubrique « nous contacter » en mentionnant la référence « avisindeed1408 » afin de nous fournir plus d’informations ? Vous remerciant par avance, l’équipe de Page Personnel.
Ambiente lavorativo
Ich habe das Gefühl, dass man gut von den Vermittlern betreut wird. Man nimmt sich Zeit für die Beschäftigten und geht auf Bedürfnisse ein.
Aspetti positivi
Kostenbeteilung am Bahnticket
Ambiente lavorativo
Un entretien qui s'est très bien passé c'est tout. Le recruteur ne manque pas d'éloges concernant votre CV, très enthousiaste et pleins de blablabla surtout. Si vous ne cherchez rien page personnel s'occupe de tout. Ne perdez pas votre temps avec eux je me demande encore à quoi peut servir d'embaucher des gens inutiles 🤔🤔
Aspetti positivi
Ils parlent bien
Aspetti negativi
Ils ne servent à rien
Ambiente lavorativo
Une bonne attitude est un atout majeur dans la vie de tout les jours.
Aspetti positivi
Repas gratuit
Aspetti negativi
Courte pose.
Ambiente lavorativo
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il était obligé de mettre le nom de ses anciens employeurs, sinon aucun recrutement n'était proposé....car il les contactent. Cela est illégal et discriminant. Personne très pressante et peut professionnelle, sensation de ne pas être considérée.
Aspetti positivi
Aspetti negativi
Accueil
14 settembre 2020
Bonjour, la prise de références professionnelles fait partie des obligations de moyens d'un cabinet de recrutement vis-à-vis de ses clients. C'est donc au contraire une obligation légale. L'équipe de Page Personnel.
Ambiente lavorativo
Die Zusammenarbeit funktioniert reibungslos und ist sehr vorbildlich.
Ambiente lavorativo
Cest une entreprise qui utilise les procedures anciennes du recrutement. Ils jugent beaucoup sur l'aspect physique. Interdiction de mettre un jeans veste car pas pro à leur gout. Quand un client refuse de vous recevoir car votre couleur de peau ne "correspond"pas au nom sur le CV, ils ne font rien. Ils font la sourde oreille.
14 settembre 2020
Bonjour Madame, nous sommes assez surpris par vos retours. Nos cabinets sont particulièrement engagés dans la lutte contre les discriminations et la promotion de la diversité, tant en interne qu'auprès des entreprises avec lesquelles nous travaillons. Nous nous appliquons à former en continu l'ensemble de nos collaborateurs à l'identification des biais cognitifs afin de recruter sans discriminer et avons de nombreuses actions en place pour limiter au maximum les conduites non-éthiques dans le recrutement. Toute conduite non-éthique remontée est par ailleurs traitée avec le plus grand sérieux de notre part. N'hésitez pas à nous contacter par l'intermédiaire de nos sites web (rubrique "nous contacter") avec vos coordonnées afin que nous puissions revenir vers vous et échanger sur les éléments ici rapportés. Cordialement, l'équipe de Page Personnel.
Ambiente lavorativo
Avis d'un point de vue d'une stagiaire (6 mois). L'entreprise est très réactive, le processus de recrutement a duré 3 semaines environ. On travaille dans un open space ce qui facilite les échanges entre divisions. L'équipe qui composait la division dans laquelle j'étais était répartie sur Paris 12e et Neuilly et le management était bien organisé pour favoriser la cohésion de groupe en nous faisant déplacer régulièrement d'un bureau à l'autre. Les managers sont autant disponibles pour les consultants ou alternants et stagiaires. Pas de traitement de faveur, chacun est considéré de la même manière. Poste très formateur du point de vue professionnel mais aussi personnel. On nous donne rapidement de l'autonomie et de l'indépendance une fois qu'on montre qu'on a bien compris les missions et les attentes du manager. Très bonne ambiance au sein de la société, temps de pause assez libre, afterwork hebdomadaires, incentive, gala de fin d'année... Les objectifs à atteindre rendent le poste challengeant, il faut aimer relever les défis et dépasser ses propres limites. Axes d'amélioration : horaires prolongées. Partie du management assez stricte sur le temps de travail.
Aspetti positivi
Aménagement des locaux, incentive, afterwork, proximité avec le management, stage très formateur, possibilité d'avoir une proposition après une alternance
Aspetti negativi
Dépassement d'horaires, équilibre vie professionnelle et vie privée, rémunération fixe de stage
14 settembre 2020
Merci pour votre retour complet qui aidera de potentiels candidats à appréhender le poste et l'environnement de travail que nous proposons, et nous permet de travailler sur nos axes d'amélioration. Bonne continuation à vous, l'équipe de Page Personnel.
Ambiente lavorativo
Il n’y a que les commissions qui les intéresse... je voulais terminer ma mission avant la fin, je n’ai du coup pas re signer mon contrat de renouvellement et ils ont fait passer ça pour une démission, tout ça parce que la fille n’avait pas touché sa commission (pas assez de cotta d’heure). Résultat je me suis retrouvée sans chômage et impossible de justifier ça auprès de pôle emploi. Vraiment, fuyez !
Ambiente lavorativo
Aucun, je n'ai pas eu une longue expérience avec Page Personnel.
  1. Recensioni dei dipendenti