POINT P
3.7 su 5 stelle.
Ricevi aggiornamenti settimanali, nuove offerte di lavoro e recensioni

Recensioni su POINT P

RilevanzaValutazioneData
Stai visualizzando tutte le 226 recensioni

travail agreable

Recensione in evidenza su Indeed

La recensione più utile secondo Indeed
collegue de travail agreable,poste difficile port de charge lourdes,poste agreable servir le client

Aspetti positivi

assurance sante

Très bonne équipe

Très enrichissant avec une excellente équipe ...Nombreux avantages CE, Primes intéressantes...

Pas d'esprit d'équipe

Pas d'esprit d'équipe souriant devant est derrière voilà quoi

cariste-magasinier interimaire

dans la négoce de matériaux ,Préparation de commandes pour l'approvisionnement des différents point p de ma région ainsi que les particuliers , cariste déchargement/chargement des camions contrôle marchandise,préparation de planchers et chargement de planchers,rangement nettoyage de la cour ,inventaire tournant et le tout pour 1350e et des tickets resto d'une valeur de 7e(" avantage" si on veut quand je paye la moitié d'un truc j'appelle pas cela un avantage...) comme on peut le lire la polyvalence est requise mais le salaire lui est l'équivalent d'un agent de mairie tondant la pelouse de l'école communale sans les responsabilités d'un cariste (on peut tuer ou l'être....)St Gobain est une entreprise du CAC 40 payé ses caristes au SMIC est une insulte pour info un CACES 1,3,5 c'est 900e.... ne vous étonnez pas si personne ne reste entre l'inflation etc aucun intérêt de se lever à 4h30 pour un SMIC je gagne autant au chômage même en interim ça vaut même pas le coup...gros manque d'organisation,de place car trop de stocks état de certaines marchandises lamentables (,contreplaqué,isolant) même pas de pieds pour les charger,beaucoup de manutention;chargement des navettes " un tétris " pour en mettre le plus possible dans les camions 0 formation,certains chauffeurs " relou " blasé pour un rien état de la cour par endroit lamentable endommagé par les 44t et les racines des arbres réussir à tenir 9 poutrelles sur des fourches ou du treillis ou du bois de 6m de large était parfois " magique " beaucoup de dextérité ^_^ ... ça fait beaucoup pour un pourboire à la fin du mois.

Aspetti positivi

amélioration de ma pratique du CACES 3

Aspetti negativi

Salaire, condition de travail.

Expérience à vivre

Chacun trouve midi a sa porte. Pour ma part ,loin d être satisfait.

Aspetti positivi

CDI facile

Aspetti negativi

Période d essais a rallonge, salaire, aucune évolution
Questa recensione è stata utile?

Valuta il tuo ultimo datore di lavoro

Condividi la tua esperienza per aiutare gli altri

superbe ambiance

Très bonne expérience, une équipe au top, une direction royal, une très bonne école

Aspetti positivi

l'ambiance

Aspetti negativi

RAS
Questa recensione è stata utile?

A fuir se lever pour 1200€ c'est insultant, pas d'opportunités d'évolutions, condition de travail déplorable, alors la direction une belle bande de bras cassées qui ne respecte pas les collaborateurs. Perdez pas votre temps tracer votre chemin, à fuir.

Aspetti positivi

Sans mentir il n'y en a pas

Aspetti negativi

La saleté, conditions de travail, 15 ticket restaurant par jour, les primes, le salaire

Ambiance de l’agence idéale

Très bonne ambiance au sein de l’agence de Carcès. Très bonne formation du responsable d’agence avec un suivi précis. Très formateur.

Bonne culture d'entreprise

Bonne force commerciale. Esprit d'équipe et solidarité des équipes

Aspetti positivi

Commerciaux itinérants et sédentaires de trzs bon niveau

Aspetti negativi

Manque de personnel

Travail dure mais cool

Entreprise très pointu sûr la sécurité du personnel, bonne chose. Après il peut y avoir des améliorations,sur ce point

Aspetti positivi

Nil

Aspetti negativi

Nil

Belle entreprise

J'ai travaillé chez Point P de 2002 à 2006 comme vendeur interne puis second d'agence . J'ai apprécié le cadre de ce grand groupe , les procédures loin d'être contraignantes apportent un confort et limitent le stress . J'ai aimé l'esprit de compétition entre agence car toujours dans un bon esprit étant tous intéressés financièrement par secteur .

Aspetti positivi

ENCADREMENT
Questa recensione è stata utile?

Environnement de travail agréable mais en flux tendu

Cela vaut la peine de s'investir chez Point P car évolution possible pour celui ou celle qui s'en donne les moyens, il faut être volontaire, disponible et s'investir pleinement !

Aspetti positivi

Self d'entreprise

Aspetti negativi

Savoir être diplomate pour supporter parfois certains artisans et clients

Savoir Plaire

C'est une grosse machine. il faut faire attention aux apparences. il faut bien se faire voir par le siège. La performance passe au second plan

Entreprise leader en France

Entreprise formatrice, accompagnement, sécurité et part de marché sont des mots clés
Questa recensione è stata utile?

Decevant magasinier cariste pas recommandable

Pas de reconnaissance pas de formation interne salaire très bas direction pas terrible pas d'esprit d'équipe vend du rêve mais rien a la clé sauf si vous faite de la lèche au patron Faut pas faire d'erreur sinon convocations disciplinaires

Aspetti positivi

Aspetti negativi

Pas davantage pas d'evolution de carrière salaire minable prime inexistante

+/-

Bon horaires, bon taf,B molle, certains collègues incompétents,Salaire tres bas, pas d'augmentation meme apres 5ans de boite...

Aspetti positivi

Ticket resto 7e50

Aspetti negativi

Salaire trop bas
Questa recensione è stata utile?

Bonne équipe. Travail et tâches à réaliser très intéressantes

C'était une bonne entreprise

J'ai travaillé de 2001 à 2011 et c'était une très bonne expérience. Il y avait une très bonne ambiance, malgré les petits salaires. Je suis revenu en 2019 et c'est une toute autre entreprise que j'ai trouvé, rien à voir, il n'y a aucun e ambiance, aucune hiérarchie, tout le monde à été tablé vers le bas, c'est la culture du chiffre à n'importe quel prix, aucune rapport humain. Je suis très déçu.
Questa recensione è stata utile?

Ambiente de trabajo estresante. Envidia por parte de los compañeros de trabajo. Hacer pagar culpas por preparados para repartomal hechos.

Fatal. Y me despidieron con una excusa muy mala. Demasiados cambios de administración.

Aspetti positivi

Seguridad y seguro de trabajo con buenas mutuas.

Aspetti negativi

Demasiados nervios a la hora de reparto.

Environnement travail agréable

Les expériences est un travail agréable car on fait le ménage quand il ya le personnel et les clients.Par contre on mange aprés ,donc chez nous.Et il y a toujour du monde jusqu'a notre retour.

Aspetti positivi

Polis

Aspetti negativi

Chient

Aucune organisation

Très sournoise comme entreprise, aucune reconnaissance du travail effectué et aucun respect des salariés
Questa recensione è stata utile?

Scopri l'ambiente lavorativo di questa azienda!

Chiedi informazioni su lavoro e colloqui presso POINT P. I nostri utenti sono pronti ad aiutarti!Fai una domanda

Valutazione complessiva

Cultura aziendale
  • Aziende
  • POINT P
  • Recensioni dei dipendenti
Spiegaci come possiamo migliorare questa pagina
Cosa aggiungeresti o cambieresti?