Logo Sephora
Sephora
3,9 su 5 stelle.
Ricevi aggiornamenti settimanali, nuove offerte di lavoro e recensioni

Recensioni dei dipendenti Sephora - Nice (06)

Scrivi una recensione

UtilitàValutazioneData
11 recensioni corrispondenti alla ricerca.Leggi tutte le 4.527 recensioni

entreprise trop stressante

Recensione in evidenza su Indeed

La recensione più utile secondo Indeed
on nous parle d'objectifs et de CA en permanence, en oubliant souvent que nous sommes aussi des passionée (pour certaines comme moi) formée a "l'artistique" ou tout simplement des personnes humaines qui ont des impératifs familiaux (horaires, enfants, école) à gérer en plus de notre travail.

Vous aimez travailler dans un domaines de pintades ? Allez-y

A Nice ville, la direction ne prend aucun parti dans les querelles de pestes qui n'hésitent pas à user du bizutage, si vous n'avez pas les épaules pour, fuyez! Le seul avantage est le salaire qui est assez motivant grace aux challenge.Attention je généralise, j'ai travaillé dans deux Séphora et chacune de mes experiences étaient différentes, mais toujours ce sentiment de jugement, d'insécurité, de surveillance qui était lourd et gâchait le plaisir d'y exercer ma passion.

Aspetti positivi

Salaires

Une entreprise "usine" mais agréable

Un management très axé productivité mais motivant et dynamique, une ambiance stimulante

travail agréable

Entreprise agréable avec des avantages mais beaucoup de taches demandées. Très bonne ambiance.

Aspetti positivi

tickets restaurant

Une bonne école

Un endroit ou l'on apprend. Le flux y est intense. Le management y est sévère. L'aspect difficile est de s'adapter et suivre la cadence du flux. L'aspect agréable est que l'on en s'ennuie jamais.

Aspetti positivi

Tickets restaurant

Aspetti negativi

peu d'écoute
Questa recensione è stata utile?

Valuta il tuo ultimo datore di lavoro

Condividi la tua esperienza per aiutare gli altri

Lieu de travail agréable

Un magasin ou l'on peut s'investir. Les journées sont toutes différentes. Le management peut varier et donc adaptable à la situation. mes collaborateurs sont très pros et connaissent leur travail sur le bout des doigts. le plus difficile est de s'adapter à chaque situation. l'aspect agréable réside dans le fait de faire grandir son équipe.

Aspetti positivi

Tickets restaurants

Environnement speed, mais agréable

Il s'agit d'un emploi qui bouge beaucoup, ou l'ont est sans cesse au contact de la clientèle. On l'accompagne tout au long de la vente. Et ou on est à la fois conseillère et vendeuse.
Ambiente lavorativo

Esprit d'équipe, challenge. Un plaisir d'aller au travail. L'aspect le plus agréable le contact avec la clientèle.

les opportunités

chez séphora il y a des opportunités d'évolutions si on le souhaite, en générale avec les autres conseillères il y a une bonne ambiance de même avec certains responsables. L'aspect difficile c'est être debout 7h d'infiler et d'essayer de faire le chiffre quand y a personne.

Aspetti negativi

moins d'avantages

Entreprise dynamique

Environnement magasin qui se renouvelle en permanence pour une attractivité toujours plus forte. Une ambiance de travail agréable et un management bienveillant.

formateur

sephora est une enseigne formatrice avec un réel management qui permet de découvrir ce métier dans le détail et qui donne une vraie rigueur de travail et d'adaptation,et les équipes sont généralement dynamique...
Questa recensione è stata utile?

Scopri l'ambiente lavorativo di questa azienda!

Chiedi informazioni su lavoro e colloqui presso Sephora. I nostri utenti sono pronti ad aiutarti!Fai una domanda

Valutazione complessiva

3,9