Synergie
3,8 su 5 stelle.
Ricevi aggiornamenti settimanali, nuove offerte di lavoro e recensioni

Synergie recensioni

Titolo
LocalitĂ
Stai visualizzando tutte le 21 recensioni
Ambiente lavorativo
Salary structure was good enough. Employs was supportive. Good Mangement . Projectect coordinator was good. This is a very data manging job . My interaction with my founders was good they are very supportive .
Ambiente lavorativo
Gutes Arbeitsklima, schneller Start, nette Leute.
Ambiente lavorativo
Se pusieron en contacto conmigo por correo para que les mandase mi cv tener una entrevista por Teams (esto fue el sábado 27-03-2021) y me dieron a elegir entre varios días. Ese mismo día les respondí y elegí tener la entrevista con ellos el martes 30-03-2021 a las 16:00 h. Me descargué Teams y estuve esperando tres días enteros a que me mandasen el enlace para tener la entrevista. Como no lo hicieron, el mismo martes a las 15:00 h les mandé un correo diciendo que ese era el día de la videollamada, no había recibido respuesta por su parte y que si la entrevista seguía en pie. No recibí respuesta alguna ni el enlace para conectarme a Teams y tener la entrevista.Jamás una empresa me había dejado tirada a la hora de hacer una entrevista, surrealista. Cero profesionalidad.
Aspetti positivi
Ninguno
Aspetti negativi
Me dejaron tirada a la hora de hacer una entrevista
Ambiente lavorativo
He trabajado con Synergie y estoy muy contenta tanto con el trato recibido como con la ayuda que me han proporcionado
Ambiente lavorativo
J’ai adoré travailler avec Synergie au sain du stade de la beaujoire. C’était une très bonne expérience cependant pas très bien payée pour de l’intérim..
12 marzo 2021
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec notre agence d'emploi Synergie. Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Bonne journée.L'équipe Synergie
Valuta il tuo ultimo datore di lavoro
Condividi la tua esperienza per aiutare gli altri
Ambiente lavorativo
Es gab nur leere Versprechungen, wenn wir arbeitsbedingt zuhause waren wurde nicht bezahlt.
Aspetti positivi
keine
Aspetti negativi
nur leere Versprechungen
Ambiente lavorativo
L'entreprise a une ambiance de travail agréable et une bonne équipe le salaire était très satisfaisant pour le travail effectuer
Aspetti positivi
CET
28 ottobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec Synergie a été positive.Bonne journée,L'équipe Synergie
Ambiente lavorativo
Es una empresa que temporal pero da la oportunidad de preparar al trabajador y es segura .
Aspetti positivi
Puntuales en los horarios
Aspetti negativi
Descanso muy poco minutos para comer
Ambiente lavorativo
Très bonne ambiance, entreprise très reconnaissante
29 luglio 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux et dans les meilleurs délais aux attentes de nos intérimaires, candidats et clients.Bonne journée,L'équipe Synergie
Ambiente lavorativo
Avis favorable je recommande cette agence d'intérim
29 luglio 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre agence Synergie réponde à vos attentes professionnelles.Bonne journée,L'équipe Synergie
Ambiente lavorativo
Rien a rajouter, boîte d’intérim à l’écoute de ses collaborateurs.
Ambiente lavorativo
Ambiente de trabajo distendido y colaborador. Se daba un trato muy cercano a los trabajadores, clientes, y candidatos; y siempre se actuaba con ellos de buena fe.
Aspetti positivi
cercanĂ­a, espĂ­ritu de equipo y compromiso hacia el cliente
Aspetti negativi
Salario medio y carencias en la digitalizaciĂłn de procesos
Ambiente lavorativo
intérim sérieux et compétitif.j'ai ravi de travailler avec eux
29 luglio 2020
Bonjour,Nous tenions à vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre Groupe Synergie ait été positive pour vous.Bonne journée,L'équipe Synergie
Ambiente lavorativo
les journées de travail sont agréable, avec des commerciaux à l'écoute et très réactifs, n’hésitant pas à nous proposer des missions de qualité
Aspetti positivi
disponibilité
29 luglio 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que notre agence Synergie réponde à vos attentes professionnelles.Bonne journée,L'équipe Synergie
Ambiente lavorativo
je deja travailler pour synergie mes missions était de courte durée
29 luglio 2020
Boujour,Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Afin de mieux comprendre votre appréciation, nous vous invitons à nous contacter, avec vos coordonnées, via notre formulaire de contact en ligne : https://www.synergie.fr/contact-general.Bonne journée
Ambiente lavorativo
Creo que podrĂ­an mejorar en varias cosas que ya les dije.
Aspetti positivi
Compañeros
Aspetti negativi
€€, jornadas laborales, facilidades de comunicación con la empresa
Ambiente lavorativo
J'ai eu l'opportunité de gagner de l'expérience grâce à Synergie.
Ambiente lavorativo
Lo mejor de la empresa son las personas que forman parte de ella. Es una empresa que intenta innovar cada dĂ­a y que lucha por que sus trabajadores crezcan personal y laboralmente.
Ambiente lavorativo
Très bonne enseigne qui accompagne leur collaborateurs jusqu'au bout
Ambiente lavorativo
J'ai postulé à une offre, j'ai été remplir un questionnaire et j'ai vite commencé.
Ambiente lavorativo
Entreprise conciliante dans le travail juste manque de proposition pour d'autres missions mais réglo. Hiérarchie compréhensive, avantages non négligeables dans certains contextes.
  1. Recensioni dei dipendenti